Bonjourà toutes et à tous,
Je vous souhaite une excellente année, j’espère que les fêtesont étaient bonnes et que vous en avez profité pour vous reposer etentamer cette nouvelle année du bon pied !
2019 sera l’année du changement. Le café psycho aixois adécidé d’évoluer. Déjà, je dis un grand merci à tous lesnombreux participants qui se sont joints à nous au cours de cestrois années écoulées. Merci pour votre motivation, votre bonnehumeur et votre implication dans notre belle profession. Mais il esttemps pour nous de donner un nouveau tournant au café psy afind’approfondir les liens entre ses participants et de rendre un peuà ceux qui lui ont déjà tant donné !
C’est pourquoi à partir de janvier 2019 nous allons nousretrouver le dernier lundi de chaque mois. Ainsi vous pourrezréserver la date sur votre calendrier.
De plus, les inscriptions seront à présent obligatoire etlimités à 10 personnes afin de favoriser unéchange de qualité et de donner la priorité aux participantsréguliers qui donnent de leur temps et de leur énergie dans ceréseau professionnel qu’est le café psycho.
Cela réduira je l’espère le temps de présentation qui prenaitde plus en plus de temps à chaque café et qui ne nous laissez plusla place pour échanger efficacement. Car je le rappelle le but de cecafé et de partager nos expériences, et également de connaîtreles partenaires et collègues avec lesquels nous travaillons auquotidien en adressant des patients.
Je vous invite donc à vous inscrire sur ce lien :https://framadate.org/Sh3cQPjTOg7opV3j
Merci de ne vous noter que si vous souhaitez effectivementparticiper, car seuls les 10 premiers inscrits seront validés.Vous pourrez également retirer votre nom en cas d’imprévu (mercide ne pas en abuser) et donc n’hésitez pas à vous inscrire mêmesi les 10 personnes ont étaient atteinte, afin d’avoir une placeen cas de désistement.
Attention l’inscription à l’événement FB ne vaut pasinscription au café psy !
On se retrouve donc lundi 28 janvier à « LaBastide du cours », à partir de 18 h, et ce jusqu’à20 h. Premier étage, salle cheminée, demandez à l’entréeoù elle se trouve.

Pour rappel le « Café PsyAixois » a pour objectif de permettre aux psychologues etpsychothérapeutes diplômés de la région de se rencontrer,d’échanger et d’enrichir leur pratique au contact de différentesapproches.

Les règles sont simples, bienveillanceet respect du lieu et des autres participants, quelles que soient vosorientations théoriques et expériences.

Nous échangerons autour de nospratiques, de nos questionnements, mais aussi des évolutions denotre métier. Nous faisons également intervenir, lorsque cela estpossible, des représentants d’associations ou groupements en lienavec les psychologues afin de valoriser ces initiatives deregroupements et d’entraide.
Un temps est également alloué pourexplorer un cas clinique en fonction des envies et besoins de chacunsans obligations d’intervention.

La participationest gratuite, mais par égard pour le lieu qui nous reçoit il seraitapprécié que les participants prennent au moins une consommationdurant la rencontre.

Il existeégalement un groupe pour suivre l’actualité du Café Psy Aixois :
https://www.facebook.com/groups/282251812220281/

Merci de fairecirculer l’information autour de vous.
En espérant vousvoir nombreux à ce rendez-vous.

Informationscomplémentaires : contact@ldietrich-psychologue.fr

Sincèressalutations
Loreleï DIETRICHPsychologue
http://www.ldietrich-psychologue.fr/