Résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : Formations TCC 2019/2020

Inscrit
    février 2016

Par défaut Formations TCC 2019/2020

Bonjour

Je suis Mme RICHARD C., présidente de l'Association des Praticiens en Thérapie Cognitive et Comportementale de Bourgogne (APTCCB)
    Je vous contacte car l'APTCCB organise des formations qui vous intéresseront.
    Les formations sont ouvertes aux professionnels de santé (médecins, psychologues, infirmiers etc.) ainsi qu'aux professionnels de l’éducation et aux étudiants.

Nous proposons une formation initiale en TCC.
    Nous aurons également des ateliers sur des thèmes spécifiques touchant le domaine de la psychiatrie (par exemple: TCC des troubles bipolaires, TCC des addictions, TCC des troubles des conduites alimentaires, des TOCs etc.), de la pédopsychiatrie (TCC appliquée au TDAH), sur des techniques thérapeutiques innovantes (La Thérapie Cognitive Processuelle, les thérapies de 3ème vague appliquées aux troubles sexuels etc.), ainsi que des ateliers traitant de thèmes transversaux (deuil, estime de soi, monter et animer un groupe thérapeutique etc.).

Nous proposons un tarif préférentiel pour les étudiants.

Nous avons un agrément d'organisme formateur. Les formations peuvent être prises en charge par votre OPCA.

L'ensemble des formation se déroule à Dijon. Les horaires des ateliers sont toujours 9h30-17h30

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en nous renvoyant le bulletin d'inscription que je vous joins.
    Ou en le téléchargeant sur notre site :www.aptccb.fr
    ou sur notre page facebook: https://www.facebook.com/Association-TCC-de-Bourgogne
    ou sur twitter: https://twitter.com/APTCCB
    Pour tous renseignements: contact.aptccb@gmail.com

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement
    RICHARD C
    Présidente APTCCB