Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Geo-psy propose un contrat de collaboration libéral en IDF

Inscrit
    novembre 2018

Lightbulb Geo-psy propose un contrat de collaboration libéral en IDF

Bonjour à tous,

Je suis responsable réseau pour la société Geo-Psy et j'ai découvert ce forum en cherchant le moyen le plus adapté pour communiquer sur les contrats que nous proposons !!!
    Voici le concept:
    Geo-Psy c’est la volonté de la société Pros-Consulte, 1ère plateforme d’écoute et de soutien en France, de proposer aux professionnels de tous secteurs, l’accès à un réseau de psychologues. L'objectif est la mise en place de cellules de crise, pour soutenir et prendre en charge les équipes.
    La demande d'intervention est faite de manière simple et rapide, grâce à des outils numériques : application mobile et site internet, permettant la mise en relation direct entre le client et vous.
    Nous avons développé le premier outil connecté du soutien psychologique à destination des professionnels.

Concrètement nous vous proposons par le biais d'un contrat de collaboration libérale de rejoindre un réseau national de psychologues vous permettant ainsi d'avoir un complément d'activité proche de chez vous et de bénéficier d'une formation continue selon vos besoins.
    Ils vous faut être réactif lors des demandes d'interventions qui sont de 4h ou 8h pour une prise en charge individuelle ou collective, la mise en place d'une cellule de crise et les médiations dans l'urgence.

Nous recherchons des psychologues cliniciens ou du travail quel que soit votre statut, nous démarrons notre communication par la région IDF.
    N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour me transmettre votre CV.

Devenez nos prochains Geo-psychologues !!!

Inscrit
    juillet 2016

Par défaut

Voici le concept:
    Je vais sous-titrer.

Geo-Psy c’est la volonté de la société Pros-Consulte, 1ère plateforme d’écoute et de soutien en France, de proposer aux professionnels de tous secteurs, l’accès à un réseau de psychologues.
    1ere selon qui ? En quoi ? Selon quels critères.
    Parce que vous êtes au moins le vingtième commercial a venir ici avec le même genre de trucs. Et a nous dire, sans source, qu'ils sont leaders.

L'objectif est la mise en place de cellules de crise, pour soutenir et prendre en charge les équipes.
    Cela existe, dans le privé (groupes d'analyse de la pratique) et le public (plates forme d'appui; cellules de crise, etc.).

La demande d'intervention est faite de manière simple et rapide, grâce à des outils numériques : application mobile et site internet, permettant la mise en relation direct entre le client et vous.
    Le terme de client est impropre.

Nous avons développé le premier outil connecté du soutien psychologique à destination des professionnels.
    Premier en quoi ? Évalué par qui ?
    C'est à dire que vous proposez à des gens qui sont très mal de parler par Skype avec un psychologue, c'est ça ?

Concrètement nous vous proposons par le biais d'un contrat de collaboration libérale de rejoindre un réseau national de psychologues vous permettant ainsi d'avoir un complément d'activité proche de chez vous et de bénéficier d'une formation continue selon vos besoins.
    Le même vocabulaire que pour la vente de maquillage a domicile ou le portage de journaux. Vous avez remarqué ?

Ils vous faut être réactif lors des demandes d'interventions qui sont de 4h ou 8h pour une prise en charge individuelle ou collective, la mise en place d'une cellule de crise et les médiations dans l'urgence.
    Là, on ne rigole plus, c'est juste flippant ce que vous proposez. Je pense que vous ne connaissez pas du tout le secteur dans lequel vous vous lancez. Ce qui ne serait pas grave dans le commerce de la banane l'est un peu plus ici.

Nous recherchons des psychologues cliniciens ou du travail quel que soit votre statut, nous démarrons notre communication par la région IDF.
    Quelle que soit la formation et l'expérience aussi ?

Ce serait pas mal que nous disiez directement combien vous ponctionnez les psychologues qui seraient assez ... pour se lancer là-dedans.

Inscrit
    novembre 2018

Par défaut

Bonjour Damien Andre,

Je vous remercie pour votre réaction même si elle n'est pas celle à laquelle je m'attendais.
    Je ne suis pas commerciale et en toute franchise je n'ai rien à vous vendre, j'ai cru comprendre que ce forum est également destiné à proposer du travail et c'est en ce sens que je souhaite faire connaître notre concept.
    Notre vocation et de mettre en relation des entreprises de tous secteurs et de tous effectifs qui ont un besoin urgent de prise en charge psychologique avec des psychologues proches du lieu d'intervention.
    Il s'agit d'une mise en relation rapide et efficace. Les interventions se font bien entendu sur site il n'est en rien question d'un skype.

J'espère avoir pu répondre à certains de vos doutes et éclairer mon premier post

Citation Envoyé par damien andre Voir le message
    Je vais sous-titrer.

1ere selon qui ? En quoi ? Selon quels critères.
    Parce que vous êtes au moins le vingtième commercial a venir ici avec le même genre de trucs. Et a nous dire, sans source, qu'ils sont leaders.

Cela existe, dans le privé (groupes d'analyse de la pratique) et le public (plates forme d'appui; cellules de crise, etc.).

Le terme de client est impropre.

Premier en quoi ? Évalué par qui ?
    C'est à dire que vous proposez à des gens qui sont très mal de parler par Skype avec un psychologue, c'est ça ?

Le même vocabulaire que pour la vente de maquillage a domicile ou le portage de journaux. Vous avez remarqué ?

Là, on ne rigole plus, c'est juste flippant ce que vous proposez. Je pense que vous ne connaissez pas du tout le secteur dans lequel vous vous lancez. Ce qui ne serait pas grave dans le commerce de la banane l'est un peu plus ici.

Quelle que soit la formation et l'expérience aussi ?

Ce serait pas mal que nous disiez directement combien vous ponctionnez les psychologues qui seraient assez ... pour se lancer là-dedans.