Bonjour,
J'ai une question auquel j'espère vous pourrez répondre (au pour laquelle j'espère être au bon endroit).
Voilà, je suis salariée à l'hôpital en tant que contractuel, sur un remplacement (en maternité). J'ai été contacté par un centre culturel pour être présente à un "Ciné-Débats" autour de la dépression post-partum. Ils auraient voulu qu'un professionnel intervienne au cours de cette projection afin d'éclairer certains points et répondre aux questions du public sur le sujet. Ils me demandent, pour formaliser tout cela, un devis pour mon intervention (ils sont en demande de financement par la CAF).
N'ayant pas le statut d'auto-entrepreneur, je ne sais pas bien comment administrativement (fiscalement ?) justifier tout ça.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si, bien que n'ayant pas le statut d'auto-entrepreneur je peux quand même intervenir dans ce cadre, et quelles démarches faire pour l'inscrire fiscalement ?
Je suis désolée si ce n'est pas très clair. J'espère quand même que vous voyez un peu mon questionnement et arriverait à me donner des pistes de réponses.
Je vous remercie.