Bonjour,
Je m'appelle Eloïse Audiau, je viens d'intégrer la première année de Master de Neuropsychologie parcours PPNSA (Psychologie des Processus Neurocognitifs et Sciences Affectives) à l'université de Lille. Je recherche activement un stage pratique d'un minimum de 60h jusque à 250 à 300 heures (dans la mesure du possible).
Des périodes de stage ont été mis à notre disposition dans notre planning de cours, je suis de fait disponible très rapidement.
De plus j'ai, par le passé réalisé un stage de plus de 150 heures dans le Centre De Rééducation de Granville (Le Normandy). Cette expérience m'a permis de mettre en pratique et développer mes connaissances cliniques en ce qui concerne :

- les épreuves de bilan (passation, cotation, interprétation),
- les pratiques d'entretiens,
- les exercices de rééducation,
- ainsi que l'animation de groupes de paroles.

Aujourd'hui je souhaiterais désormais enrichir mes connaissances dans divers domaines, ainsi que développer mon sens clinique. N’ayant pas pour vocation de réaliser de doctorat, l’enrichissement de ma pratique clinique représente pour moi un des éléments les plus important de ma formation.
Durant mon parcours scolaire, la rigueur, la motivation et le sérieux ont été des qualités nécessaires à ma réussite. Je compte les mettre à profit avec la même assiduité dans mon futur stage.

Réalisant mes études sur Lille je souhaiterais vivement pouvoir réaliser mon stage dans le département du Nord, néanmoins je reste très mobile sur la France.

Dans l'attente de votre réponse, je reste joignable par mail : eloise.audiau49@gmail.com

Cordialement
AUDIAU Eloïse