Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Obtention numéro ADELI

Inscrit
    octobre 2018

Par défaut Obtention numéro ADELI

Bonsoir à tous.
    J’ai besoin de vos conseils ou retours d’expériences.
    Je cherche à obtenir mon numéro ADELI auprès de l’ARS Vaucluse mais je n’y parviens pas.
    On me réclame une attestation de validation de stage professionnel qui serait conforme à un arrêté et surtout visée par le référent psychologue, l’enseignant chercheur et je ne sais quoi encore...
    Mon M2 date de 2006, il va presque de soit que les personnes en question ne sont plus en poste à ce jour.
    Bien évidemment l’université ne peut me produire ce document selon les volontés de l’ARS.
    Je ne sais plus quoi faire...
    Merci de vos retours.

Inscrit
    juillet 2014

Par défaut

Bonjour,
    Pour ma part j'ai eu le même problème, j'ai contacté le secrétariat de la fac ainsi que le directeur du master dans lequel j'étais, ils m'ont fourni le document (mais il faut toujours avoir en contact son ancien maître de stage, il me fallait sa signature).
    Après la fac doit transmettre le document car c'est obligatoire c'est inscrit dans la loi.

Par défaut

Bonjour, ce commentaire date un peu mais avez vous pu trouver une solution à votre problème ?
    Je me retrouve confronter au même souci....

Inscrit
    décembre 2011

Par défaut

Bonjour, avez vous des réponses à cette situation?
    Je n'ai pas non plus d'attestation de stage....et suis dans les démarches pour obtenir mon numéro ADELI....l obtention du DESS était soumise à la validation du stage (et un certain volume horaire)....cela ne suffit pas?? je précise que moi aussi mon diplôme est ancien.....

Règles des messages