Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Stage M2 Approches Cliniques et Modélisations des Psychopathologies

Par défaut Stage M2 Approches Cliniques et Modélisations des Psychopathologies

Bonjour,

Je suis étudiante en master 2 Approches Cliniques et Modélisations des Psychopathologies (parcours recherche) à l'Université de Lyon 2.
    Je recherche un stage de 300 heures minimum dans le domaine de la périnatalité. J'axe mon sujet de recherche sur la prise en charge groupale des interactions précoces et leurs troubles (notamment dans les pathologies du post partum ou autre). Ma recherche de stage concerne Lyon et ses alentours (Saint Etienne, Vienne etc.)
    Si mon profil peut vous intéresser, je serai ravie de pouvoir échanger avec vous. Je suis joignable à l'adresse mail: tifenncreff@hotmail.fr

Cordialement,

Tifenn Creff

Par défaut Question sur le M2 Modélisations parcours recherche

Citation Envoyé par Tifenn_ Voir le message
    Bonjour,

Je suis étudiante en master 2 Approches Cliniques et Modélisations des Psychopathologies (parcours recherche) à l'Université de Lyon 2.
    Je recherche un stage de 300 heures minimum dans le domaine de la périnatalité. J'axe mon sujet de recherche sur la prise en charge groupale des interactions précoces et leurs troubles (notamment dans les pathologies du post partum ou autre). Ma recherche de stage concerne Lyon et ses alentours (Saint Etienne, Vienne etc.)
    Si mon profil peut vous intéresser, je serai ravie de pouvoir échanger avec vous. Je suis joignable à l'adresse mail: tifenncreff@hotmail.fr

Cordialement,

Tifenn Creff
    Bonjour Tifenn,
    Je souhaite m'inscrire pour l'année prochaine dans ce Master recherche, est-il possible pour toi de répondre à quelques questions que je me pose sur ce Master ? Je t'en serai vraiment reconnaissante.
    Merci à toi,
    Livadie

Inscrit
    juillet 2016

Par défaut

Tout dépend si vous avez besoin d'un superviseur psychologue sur place, mais l'Unité Lebovici du Vinatier (qui ne compte pas de psychologue dans son équipe, mais fait régulièrement la place à des stagiaires) me semble un lieu intéressant vu votre sujet de recherche. Elle est peu connue, mais c'est un lieu tout à fait intéressant.