Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : cabinet psychologue à louer à Le Blanc (36)

Inscrit
    février 2013

Par défaut cabinet psychologue à louer à Le Blanc (36)

Bonjour,

pour des raisons personnelles, je vais cesser mon activité de psychologue libérale située dans la ville de Le Blanc (Indre).

Ce cabinet de 20 m2 est situé dans une maison médicale où travaillent 6 médecins généralistes, une orthophoniste, une sage-femme, une diététicienne et nous sommes deux psychologues, moi à temps plein et ma collègue à 70%.

Le loyer est de 330 euros ( dont charges telles que elec, eau, chauffage) (à partager au prorata des jours occupés pendant la période de transition).

C'est un cabinet qui fonctionne bien, je l'ai créé en 2011 et ne pouvant répondre à la demande, j'avais sollicité un confrère/une consoeur pour venir y exercer conjointement avec moi.

L'idée serait de débuter en décembre en commençant à partager le bureau avec moi (il serait alors disponible les lundis mardis et à voir ensemble pour un autre jour) de façon à prendre en charge les nouvelles demandes et à mettre un place un passage de relai pour certaines cures.

Nous travaillons en lien avec les écoles, la PMI, le SESSAD et les médecins traitants pour certains suivis. Si vous êtes intéressés par cet exercice libéral, sachez qu'il est important pour les autres praticiens et les institutions alentours que vous soyez disponible pour échanger avec eux. Également, même si nous sommes deux psys en libéral, nous travaillons en collaboration ( par exemple pour suivre deux membres d'une même fratrie) et en cohésion.

Si vous êtes intéressés et pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 07 82 33 70 50 ou par mail : psychologues.msp.leblanc@gmail.com

Rachel Varlan"

Inscrit
    février 2013

Par défaut cabinet louer

cabinet louer