Résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : M1 clinique adulte - recherche stage de 600H pour février-juin 2019

Par défaut M1 clinique adulte - recherche stage de 600H pour février-juin 2019

Bonjour,

Actuellement en 3ème bachelier (équivalent à une L3) à l'Université Catholique de Louvain, je suis à la recherche d'un stage pour mon année de M1 en psychologie adulte.
    Ce stage durerait 600h et se déroulerait de février 2019 à juin 2019.
    Etudiant en Belgique, je suis prête à me déplacer n'importe où en France.

Je suis très intéressée par les troubles de l'humeur, l'addictologie et les TCA. Je recherche principalement un stage auprès d'adultes, mais je suis également ouverte à toute proposition concernant les personnes âgées.
    Accueillir et prendre en charge une personne, réfléchir à la meilleure prise en charge et à ses possibles modifications, établir un cadre thérapeutique et participer aux activités proposées me permettraient de développer mes compétences.
    Je suis donc à la recherche d'un stage qui me permettrait d’avoir un premier contact avec ce type de public et d’acquérir une certaine polyvalence qui est de plus en plus nécessaire pour la profession de psychologue.

Vous pourrez trouver ci-joint mon CV. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour toute proposition.

Bine à vous,
    Delphine CIESIELSKI
    Fichiers joints Fichiers joints