Bonjour,
étudiant en M2 de psychologie clinique à l'Université Paris 8 (Institut d'Enseignement à Distance), je suis à la recherche d'un second stage de M2 (220 heures) pour terminer ma formation en 2018/2019. Habitant Thionville (57), je dispose d'un véhicule et suis intéressé par toute proposition sur le département de la Moselle. Lors de mon parcours de stagiaire (en soins infirmiers puis en psychologie) j'ai pu acquérir une expérience clinique auprès de la personne âgée (EHPAD, hôpital de jour) et en psychiatrie-adultes (CMP; service hospitalier d'admission, hôpital de jour). En outre, une activité professionnelle de 8 années comme aide-soignant (USLD, EHPAD) m'a permis d'acquérir une solide expérience de l'institution gériatrique et des problématiques de la personne âgée institutionnalisée. Cependant, soucieux d'approfondir mais aussi de diversifier ma formation et mon expérience clinique, je suis ouvert à divers terrain de stage (handicap, addictologie, victimologie, ...).

Afin de préciser ma candidature concernant mon parcours et notamment mes expériences de stage, je joins à ce message un CV et deux lettres de motivation.
Dans l'éventualité d'une opportunité de stage, n'hésitez pas à me contacter aux coordonnées indiquée
CV-STAGIAIRE PSYCHOLOGUE.pdfLettre STAGE 2.pdfLettre Stage M2.pdfs sur les documents joins; je serai heureux de vous communiquer tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement

Vincent Fontaine