Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 17 sur 17

Sujet : Recherche poste psychologue en Vendée voir Loire Atlantique à compter du mois de septembre

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

c'était où déjà?? j'ai du envoyer près de 250 candidatures en vendée donc....

merci c'est gentil de me tenir au courant!

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

up!!je fais encore remonter...

Inscrit
    juin 2010

Par défaut Recherche poste

Bonjour,

Je voulais aussi préciser que je suis à la recherche d'un poste dans la zone de Nantes et ses alentours. Je suis actuellement en région parisienne mais pour des raisons personnelles je recherche dans cette zone.
    Merci de me contacter par MP si vous avez des offres (et merci par avance!!)...

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Ah......J'ai complètement oublié de préciser ; je recherche un poste en gérontologie!!

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Moi aussi je cherche aux environs de Nantes !!! C'est plus que désespérant...Si j'ai une info en géronto je te tiens au courant, moi je m'intéresse plus au secteur de l'enfance et du handicap... Je me lance dans une campagne de candidatures spontanées...sans trop y croire...
    ... Ceci dit c'est sympa de désespérer en groupe, sympa ou encore plus déprimant ???? De plus en plus je ne comprends pas qu'on ne réduise pas le quotat de diplômés... Une sélection en L3 et pas en M1 ? Mais là, je m'éloigne...

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

J'suis d'accord avec toi Cerise44 sur l'aspect sélection & Cie mais....on s'éloigne loool!!!

Perso, je vais aussi me lancer dans une campagne de candidatures spontanées en espérant envoyer un CV au bon endroit au bon moment!!

Merci par avance de ton coup de pouce!!! Je ferai de même si je trouve quelque chose dans l'enfance et le handicap!!!On se contacte par MP!

Bon, déprimons un peu ensemble mais surtout entraidons-nous pour trouver le CDI de nos rêves !!

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

cerise,

au niveau des enfants (ime, sessad) j'ai remarqué que les recrutements sauf exception se faisaient en juin pour la rentrée.... ça a l'air de marcher pas mal en années scolaires...
    tu as tenté les crèches?
    "Mieux vaut être schizophrène que mal accompagné"

Règles des messages