Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Demande de conseil : intervention en crèche (type d'intervention + tarification moyenne)

Inscrit
    juin 2013

Question Demande de conseil : intervention en crèche (type d'intervention + tarification moyenne)

Bonjour !

Pour la première fois on me demande de proposer devis pour intervenir en crèche (en tant qu'auto-entrepreneur) auprès des professionnels. Je suis un peu perdue concernant la moyenne des tarifications en zones rurales. C'est de plus compliqué parce qu'on ne m'a pas fait part de demande : je dois proposer devis pour les différents types de prestation + tarification. J'aimerais beaucoup avoir vos retours concernant vos expériences professionnelles !

J'avais pensé deux propositions :
    - Analyse de pratique / supervision
    - Observation de temps en crèche + réflexion en équipe autour de ce temps d'observation.

N'étant jamais intervenue dans ce cadre, peut-être auriez-vous d'autres idées d'intervention en tant qu'intervenant extérieur ?

De plus, pour une heure d'intervention de ce type, quelle moyenne ou fourchette de tarification vous paraîtrait juste (je suis en Vendée).

Je vous remercie beaucoup pour vos retours !

Léa.

Inscrit
    juillet 2010

Lightbulb devis intervention en crèche

Bonjour!

Il y a quelques années, j'ai été embauchée par une grande commune d'un département rural pour réaliser des vacations en multi-accueils (soutien aux équipes, observations d'enfants, entretiens parentalité,animation de soirée à thème...). Cette commune me rémunérait 20 euros par heure....

Bonne journée!

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Citation Envoyé par lmpsy Voir le message
    Bonjour !

Pour la première fois on me demande de proposer devis pour intervenir en crèche (en tant qu'auto-entrepreneur) auprès des professionnels. Je suis un peu perdue concernant la moyenne des tarifications en zones rurales. C'est de plus compliqué parce qu'on ne m'a pas fait part de demande : je dois proposer devis pour les différents types de prestation + tarification. J'aimerais beaucoup avoir vos retours concernant vos expériences professionnelles !

J'avais pensé deux propositions :
    - Analyse de pratique / supervision
    - Observation de temps en crèche + réflexion en équipe autour de ce temps d'observation.

N'étant jamais intervenue dans ce cadre, peut-être auriez-vous d'autres idées d'intervention en tant qu'intervenant extérieur ?

De plus, pour une heure d'intervention de ce type, quelle moyenne ou fourchette de tarification vous paraîtrait juste (je suis en Vendée).

Je vous remercie beaucoup pour vos retours !

Léa.
    Bonjour une collègue avait répondu à un appel à projet de ce type c est la personne qi demandait le moins qui a été prise à savoir le prix d une consultation pour une heure de supervision de groupe,!!!! Ne tombez pas la dedans svp ça discrédite la profession !
    Qd j intervenais en groupe au clic (je suis aussi en Vendée) J étais payé 170 euros pr une heure 30 trajet et prepa comprise... J avais 15km à faire....
    "Mieux vaut être schizophrène que mal accompagné"