Bonjour,

Étudiante en M1 de psychologie clinique psychanalytique, je réalise actuellement mon mémoire de recherche sur le parcours de vie des femmes ayant vécu des agressions sexuelles pendant l'enfance. Je m'intéresse plus particulière au processus de revictimisation c'est-à-dire que les femmes ayant vécu une agression sexuelle pendant l'enfance, surtout si elles se répètent et qu'elles sont vécues durant l'enfance ou l'adolescence, augmentent le risque d'être revictimisée à l'âge adulte.
J'ai rendu pour le semestre 7 la partie théorique de mon mémoire et mon directeur de recherche me demande de retravailler mon plan et ma partie théorique qu'il juge assez faible, notamment en ce qui concerne la revictimisation. Par ses conseils, j'ai travaillé en boucle mon plan et j'aurais aimé avoir quelques avis ou des conseils vis-à-vis de mon plan je dois bientôt réaliser les passations auprès de mes sujets et j'ai vraiment peur de prendre du retard avant les passations.

Je serai ravie de discuter avec vous en MP afin que je puisse vous faire part de mon plan et de vos éventuelles remarques, conseils.

Je vous remercie par d'avance.