Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : recherche collègue / collaborateur(trice) pour compléter mon temps au cabinet - bourgoin-Jallieu

Inscrit
    novembre 2013

Par défaut recherche collègue / collaborateur(trice) pour compléter mon temps au cabinet - bourgoin-Jallieu

Bonjour,

Jeune professionnelle, installée depuis maintenant un an sur la commune de bourgoin-jallieu (isère), je recherche un/une collaboratrice pour m'aider à absorber le nombre trop important de demandes.

En effet, je travaille par ailleurs à mi -temps et ne souhaite pas, pour le moment, pour des questions d'organisations de vie personnelle, y consacrer plus de de temps...

Pour ma part, je ne reçois que des enfants et adolescents mais nous pouvons tout à fait imaginer que le collègue en question puisse aussi recevoir des adultes.

Le local fait environ 12m2 + placard, il est très bien situé, propre, en rez de chaussé, et possède une salle d'attente.

Il est disponible au moins le lundi/vendredi/mercredi matin et un samedi sur 2....!

Cette organisation n'est pas figé et peut tout à fait se discuter..

le loyer du local pour trois jours par semaine est de 230 euros CC/mois.

Si cela peut vous intéresser, n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et une éventuelle rencontre.

Bien cordialement,

Inscrit
    février 2018

Par défaut Je suis très intéressé

Bonjour,
    Pour des raisons personnelles et professionnelles, je vais bientôt déménager à Bourgoin-Jallieu, et la perspective de pouvoir ouvrir partiellement un libéral fait partie de mes désirs.

Je suis psychologue clinicien et j'ai déjà travaillé dans des secteurs variés de notre métier, en me formant toujours davantage, à différentes techniques thérapeutiques.

Aussi, avec votre accord, je souhaiterais vous contacter afin que nous puissions échanger à ce sujet.

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Citation Envoyé par lanafla Voir le message
    Bonjour,

Jeune professionnelle, installée depuis maintenant un an sur la commune de bourgoin-jallieu (isère), je recherche un/une collaboratrice pour m'aider à absorber le nombre trop important de demandes.

En effet, je travaille par ailleurs à mi -temps et ne souhaite pas, pour le moment, pour des questions d'organisations de vie personnelle, y consacrer plus de de temps...

Pour ma part, je ne reçois que des enfants et adolescents mais nous pouvons tout à fait imaginer que le collègue en question puisse aussi recevoir des adultes.

Le local fait environ 12m2 + placard, il est très bien situé, propre, en rez de chaussé, et possède une salle d'attente.

Il est disponible au moins le lundi/vendredi/mercredi matin et un samedi sur 2....!

Cette organisation n'est pas figé et peut tout à fait se discuter..

le loyer du local pour trois jours par semaine est de 230 euros CC/mois.

Si cela peut vous intéresser, n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et une éventuelle rencontre.

Bien cordialement,

Inscrit
    octobre 2013

Par défaut

Essayez de publier une annonce sur caducée ou autres sites de partage de cabinet entre professionnels

Inscrit
    novembre 2013

Par défaut

Bonjour,

Merci pour vos retours,

Grelio, je vous ai envoyé un message privé.

Mizska, merci du conseil, je vais regarder ça de plus prêt.

Belle journée à vous

Par défaut Intéressée

Bonjour,

Diplômée depuis un an et demi d’un master de psychologie de l’enfant et de l’adolescent, je serais très intéressée de commencer une activité libérale pour compléter mon temps partiel en institution. Je suis sur Chambéry. Pourrions nous échanger si votre offre est toujours disponible ?

Inscrit
    août 2013

Par défaut Annonce toujours d actualité?

Bonjour,

Est ce que votre annonce est toujours d'actualité?
    Je suis déjà installé en libéral et serait intéressé par votre annonce.

Inscrit
    novembre 2013

Par défaut

Bonsoir,
    Je vous ai envoyé un MP.

Inscrit
    juillet 2013

Par défaut

Bonsoir, je suis aussi en libéral sur une petite commune et je me questionne sur le fait de continuer mon activité sur une plus grande ville. Je suis plus particulièrement les adultes.
    Est-ce que vus êtes toujours à la recherche d'un collaborateur?

Cordialement

Inscrit
    novembre 2013

Par défaut cabinet

Bonjour,
    Je ne vois votre message qu'à l'instant...
    A ce jour, un nombre important de collègues s'étant déjà manifestés, l'offre n'est plus d'actualité pour le moment....
    je garde tout de même en tête votre message au cas où celles ci n'aboutirait pas.
    Bien cordialement,