Bonjour,

je suis à la recherche d'un second stage de M2 de Psychologie clinique (université Paris 8; Institut d'Enseignement à Distance). Il s'agit d'un stage de 220 heures à temps partiel ou complet (selon disponibilités du (de la) psychologue référent(e)) dans le département de la Moselle (j'habite Thionville) entre avril et juillet 2018. Ce stage viendra compléter un premier stage de 280 heures en cours en secteur psychiatrique adulte (CMP et service hospitalier ouvert d'admission).
Le caractère tardif de cette demande fait suite au refus de l'institution, lieu du premier stage, d 'accueillir les stagiaires au-delà de 300 heures afin de contourner l'obligation de rémunération .
N'ayant pour ma part, pas encore de projet professionnel complètement défini, je reste intéressé par des domaines cliniques variés : psychiatrie (adultes, adolescents, enfants), gériatrie, médecine somatique, addictologie, victimologie, handicap ...).
Je joins à ce message un CV et une lettre de motivation afin de préciser mon parcours personnel.
CV-STAGIAIRE PSYCHOLOGUE.pdfLettre Stage M2.pdf

Ce second stage conditionne l'achèvement de ma formation et a donc pour moi une importance capitale.

Bien cordialement
Vincent Fontaine
tél: 03 82 58 39 44
mobile: 06 95 50 34 39
e-mail: vincent.fontaine2@free.fr