Psychologue pratiquant des thérapies brèves à l’Isle Adam (95), je recherche un(e) remplaçant(e)/collaborateur ayant une approche TCC ou intégrative pour à la fois :

Une prise en charge d’une partie de ma patientèle tout au long de l’année
Jour demandé = le lundi (possibilité d’un autre jour par la suite)
Public : nouveaux patients = couples, adolescents, adultes

Un remplacement pendant quelques mois cet été - automne
Jours demandés = 3/4 jours à déterminer ensemble
Public : mes patients suivis ainsi que des nouveaux patients que vous continuerez à suivre après mon retour.

Description du poste :
Thérapies de couple
Suivis psychologiques pour des adolescents et adultes : troubles anxieux, relations conflictuelles, dépression, burn out, addictions, TOC, phobies, crises d’angoisse, gestion des émotions…
Si le collaborateur y est formé: hypnose, mindfulness, EMDR ou autres techniques scientifiquement validées.

Rémunération:
Sous forme de rétrocession (34%), la rémunération est donc proportionnelle au nombre de consultations effectuées. Le tarif d’une séance de 45min est fixé à 60 euros.
Un statut d’auto-entrepreneur est recommandé car vous n’aurez aucune charge à payer en dehors de votre rétrocession.

Diplômes et qualités demandés :
Etre titulaire d’un Master 2 en psychopathologie/psychologie clinique
Un diplôme en thérapie brève ou autres techniques thérapeutiques citées au dessus est un plus.
Etre autonome, rigoureux, dynamique et organisé.
Etre dans l’échange avec le patient pendant la séance ainsi que lui proposer des outils thérapeutiques.

Si vous souhaitez plus de précisions, n’hésitez pas à m’envoyer un email : cle.grignon@gmail.com
Merci et bonne recherche d’emploi.