Bonjour à tous,

En Janvier 2018, je lance mon activité libérale dans le but de rencontrer des patients présentant des signes de trauma.
En effet, j'ai débuté un DU en EMDR en Octobre dernier, et je dois maintenant rencontrer des patients afin de pratiquer cet outil.

Nouvellement diplômée, je ne souhaite pas faire de mon activité libérale une activité à temps plein, je recherche en parallèle un temps en institution, mais les modalités de mon DU m'oblige à passer du temps en libérale.

Je souhaiterai donc collaborer avec des psychologues installés afin de voir si un partenariat serait possible. Je ne souhaite pas faire de thérapie au long court, mais juste travailler sur les éléments traumatiques et réorienter après vers le professionnel initial.
Mes tarifs seront donc également moindre (environ 30€ de l'heure) afin de ne pas impacter un travail en cours et laisser la possibilité au maximum de personnes de consulter.

Je souhaite développer cette pratique au domicile des patients ou au cabinet du psychologue si le loyer n'est pas exorbitant (micro-entrepreneur). J'habite à 20 kilomètres de Rennes, et peux donc me déplacer sur une zone aux alentours des villes de Montfort-sur-Meu, Pleumeleuc, La mézière, Bréal-sous-Montfort, Bruz, ... et Rennes.

La thérapie EMDR est indiqué en cas de trauma: stress post-traumatiques, stress aigu, deuil dépassé, ...

Je reste disponible pour échanger.
Merci d'avance pour votre bienveillance.

Cordialement.

Mlle CHABINE Sandy, Psychologue
N°ADELI: 359317534