Bonjour,
Je souhaite quitter mon travail en libéral pour des raisons personnelles. Donc je recherche un ou une psychologue voulant s'installer en libéral (ou autre). Un cabinet est à louer à la MUSSP de Chenôve.
Il se situe à la maison de santé de Chenôve au10 rue de la fontaine du Mail.
Très bien placé car parking + arrêt tram juste devant + accès personnes mobilité réduite aux normes.

La maison de santé est composée de plusieurs partenaires médecins généralistes, infirmières, dentistes, sages femme, nutritionniste, orthoptistes, podologue.
Le bureau est assez grand environ 17 m carré. (bureau et chaise à disposition)
Les charges sont environ de 500 euros (ménage, electricité, secrétaires, assurances des locaux, téléphonie.....).
Ce cabinet brasse des patients de toutes catégories sociales.
Les médecins et infirmières renvoient pas mal de patients pour un suivi psy donc c'est très intéressant question clientèle.
j'ai déjà des patients qui souhaitent reprendre leur suivi avec le ou la prochaine psycho : (enfants, ado, adultes) mais c'est à vous de voir ce que vous souhaitez voir comme pratique. Rien n'est imposé.
Je travaille en partenariat avec l'ARS autour de l'obésité pédiatrique donc les séances avec les enfants sont payées par l'ARS 40 euros. Et la journée d'accueil 400 euros.
Il y a également le CODA 3 qui prend en charge les ado et enfants en dépression. Ces consultations sont payées à hauteur de 40 euros également par la ville de Dijon.
Sinon le prix de la consultation est de 50 euros. (certain patients ont une aide de leur mutuelle).
Il y a donc déjà de la patientèle qui est assurée.

La maison de santé travaille sur divers projets donc cela est intéressant en tant que psycho et financièrement.
Après ce bureau peut être aussi destiné à une psychothérapeute ou autre corps de métier.
Le bureau est libre rapidement dès début décembre. mais cela peut être après à vous de voir.
Si vous avez des questions contactez moi : psychologue.jeannin@gmail.com
ou pouvez contacter la coordinatrice lydie Neves à la maison de santé au 0380525206.