Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : La FFPP invite les psychologues, les enseignants chercheurs et étudiants en psychologie de CORSE

Inscrit
    juin 2010

Par défaut La FFPP invite les psychologues, les enseignants chercheurs et étudiants en psychologie de CORSE

[size=medium]La FFPP invite les psychologues, les enseignants chercheurs et étudiants en psychologie de CORSE [/size]

à participer à une [size=medium]Conférence-débat

SAMEDI 24 MAI 2008 de 9h à 12h30
    [/size]

sur les thèmes suivants :

[size=medium]« La réglementation de la déontologie des psychologues: pourquoi ? comment ?
    Débat sur la question d’un ordre»
    [/size]

à l'EREA à Ajaccio

en présence de Marie Jeanne Robineau, Secrétaire Générale de la FFPP et de celle probable d'un avocat pour apporter un éclairage juridique sur la question de la règlementation de la déontologie.

Entrée libre, pas d'inscription préalable

Inscrit
    juin 2010

Par défaut Re: La FFPP invite les psychologues, les enseignants chercheurs et étudiants en psychologie de CORSE

merci pour cette info.ca m'interesse.

Inscrit
    juillet 2022

Par défaut Merci

Merci d'avoir publié cette information. Je voulais juste vous faire savoir que je viens de regarder le site Paper minecraft on scratch et aussi le vôtre et je l'ai trouvé très intéressant. Tout cela contient beaucoup d'informations positives. J'ai hâte de lire la suite de vos messages.

Règles des messages