Bonjour, j'ai eu beaucoup d'intérêt à collaborer plusieurs années avec Laurent LEDUC. Mon statut actuel dans l'Education Nationale ne me permet pas de répondre à sa demande. Aussi, je vous communique son offre d'emploi.
Bien cordialement,
Hasni

Nous recherchons un(e) psychologue clinicien et un(e) psychologue du travail pour collaborer au sein de l’une de nos activités Qualité de Vie et santé au Travail et de Prévention des Risques Psychosociaux.
Nous agissons actuellement sur l’hexagone en soutien de l’entreprise ELEAS sur ces deux thèmes et souhaiterions développer ces activités sur la Bretagne et le Morbihan en particulier. Vos connaissances et expériences sur le sujet nous permettront d’être force de proposition auprès de nos entreprises clientes.
Nous vous offrons un espace d’accueil qui sera à votre disposition pour votre activité par ailleurs ainsi que de potentielles vacations en présentiel ou au téléphone pour des entretiens de soutien auprès de personnes nécessitant ce type d’accompagnement : Stress, burn out, harcèlement moral, harcèlement sexuel, etc…
Nous vous attendons et vous recevrons dans nos locaux à l’adresse suivante ;
LDC Conseil
17 rue Constant Reynier 56 000 Vannes.
Téléphone : O2 97 47 27 42 www.ldcconseil.biz ; e-mail : leduc@seminaires.fr