Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Recherche Stage M2 - Psychologie sociale, du travail et des organisations.

Par défaut Recherche Stage M2 - Psychologie sociale, du travail et des organisations.

Bonjour,

J'ai obtenu cette année mon Master 1 en PSTO, mention très bien, et suis maintenant à la recherche de mon stage de fin d'études en Psychologie Sociale du Travail et des Organisations, qui débutera à partir de mi-février 2018. Dans le cadre de ce stage, je recherche un référent psychologue, qui acceptera de partager avec moi son expérience, ses conseils, et qui m’aidera à développer de nouvelles compétences afin de me professionnaliser davantage.

Je vise la polyvalence et l'autonomie dans les différents domaines proposés par la formation en PSTO, c'est à dire : de la formation professionnelle continue, de l'intervention psychosociale dans les organisations, de l'analyse des conditions de travail et de l'intervention ergonomique, de l'orientation et du conseil professionnels, de l'aide à l'insertion et du recrutement.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à me contacter.

Cordiales salutations.
    Dernière édition par MaevaP; 02/01/2018 à 12h54

Smile Recherche de stage M1 PSTO

Bonjour,

Je suis consciente que ce post date de 2017. Je suis étudiante en M1 PSTO à Toulouse actuellement en recherche de stage pour le M1 je me demandais si vous aviez des conseils sur où chercher, à qui demander ?
    C'est bien difficile de trouver quelque chose en particulier en période de Covid.

Bonne continuation