Bonjour à toutes et à tous,
Inscrite sur le forum depuis quelques semaines, je me décide à déposer mon premier post qui concerne ma recherche de stage(s) de Master en psychologie clinique sur le secteur de la haute Savoie.
Après une première partie de vie professionnelle, j’ai décidé de reprendre mes études de psychologie en Juin dernier, suite à quoi je me suis immédiatement mise à la recherche de stages. N’ayant à l’heure actuelle aucune proposition ferme je me décide à faire connaitre ma recherche sur le Forum.
J’ai exercé entre autres, les fonctions de guide de trekking un peu partout dans le monde, ainsi que celles de professeure de méditation et de relaxation (j’ai abandonné la sophrologie), disciplines que je pratique depuis une trentaine d’années. Je me suis par ailleurs occupée d’une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer durant dix années. Je pense pouvoir dire que je suis autonome.
Je compte exercer par la suite en libéral, et souhaiterais donc dans l’idéal participer à des stages à même de me former pour cette fonction.
Merci par avance à celles et ceux qui pourront me répondre.