Bonjour,
Étudiante en première année de master en psychologie clinique et psychopathologie à l’université d’Amiens à partir de septembre 2017 . Je souhaite dans le but d’acquérir l’expérience professionnelle nécessaire à l’aboutissement de mon parcours professionnel, trouver un stage conventionné de 200 heures minimum dans la ville d'Amiens, ou de Compiegne.
Ce stage aura non seulement la fonction d’ajouter une dimension professionnelle à mes acquis théoriques mais sera aussi une occasion unique de me rapprocher de mon projet.
De nature autonome, rigoureuse, dynamique et très motivée. Je saurais faire preuve de bienveillance, de neutralité et d’adaptation dans le but de vivre cette expérience de la façon la plus bénéfique possible, pour l’équipe institutionnelle et moi-même .

Ayant appréhender, pendant mon parcours universitaire des dimensions essentielles à l’approche psychologique dans le domaine de la santé (psychologie clinique, psychopathologie et neuropsychologie clinique) et ayant pour but d’articuler mon mémoire de fin d’étude sur l’expérience acquise et les problématiques rencontrés pendant cette période de stage. Cette opportunité serait un aboutissement adéquat, et en totale conformité avec ma volonté de travailler avec ces sujets vulnérables dont l’écoute, la compréhension et l’aide est primordiale.

Cordialement

EL IDRISSI Manal