ACTES JE CNCDP 2016
Résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : Recherche stage M2 (250 ou 500h) Psychopathologie, Toulouse/Région Occitanie

Par défaut Recherche stage M2 (250 ou 500h) Psychopathologie, Toulouse/Région Occitanie

Bonjour!

Récemment admis en Master 2 « Psychopathologies et Psychothérapies » à Toulouse, je suis à la recherche d’un stage professionnalisant à effectuer au cours de l’année de M2. Je dois effectuer 500 heures de stage lors de cette année universitaire. Je recherche donc idéalement un stage de cette durée, ce qui entraînerait une rémunération. Cependant, si la rémunération est un frein à la prise d'un stagiaire, il est possible de convenir d'un stage de 250h.
    Il doit être réalisé auprès d’un psychologue clinicien, il pourra débuter de préférence à partir de janvier 2018 et pourra durer jusqu’à l’été de la même année.
    Je souhaiterais vivement, au cours de ce stage, accompagner un psychologue exerçant auprès d’un public adolescent et/ou adulte présentant des troubles divers (avec une préférence pour les troubles anxieux, mais je reste bien évidemment ouvert à tout autre public). Je souhaite ainsi compléter ma formation à la prise en charge psychologique des troubles psychopathologiques de l'adolescent et/ou de l'adulte.

J'aimerais effectuer ce stage dans la région Toulousaine ou ailleurs en région Occitanie.

Vous pouvez me joindre par e-mail à l’adresse antoine@luquet.net, pour obtenir de plus amples informations concernant mes motivations, mon projet professionnel et/ou mon parcours. Par ailleurs, c'est avec plaisir que je me rendrai disponible pour un entretien, afin de répondre à toutes vos questions.

Respectueusement,
    AntoineL
    Dernière édition par AntoineL; 18/07/2017 à 14h23