ACTES JE CNCDP 2016
Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Proposition intervision secteur caen

Par défaut Proposition intervision secteur caen

Bonjour à tous,

Nous sommes un petit groupe de psychologues, venant d'universités différentes et travaillant dans des champs d'exercices variés (pénitenciere, handicap, PJJ... ).

Nous nous réunissons une fois par mois dans des institutions autour de caen et nous cherchons aujourd'hui à agrandir notre groupe.

Nous évoquons aussi bien des situations cliniques, des problématiques institutionnelles, que les mouvements du secteur. Notre groupe reste sous couvert du secret professionnel et de l'éthique de chacun.

Si vous avez envi de nous rejoindre, n'hésitez pas à me contacter. Notre prochaine rencontre aura lieu en septembre 2017.

Avis aux amateurs...

Bonne vacances à tous.
    Y.H

Par défaut Demande de stage

Bonjour à vous,

Bonjour à vous,

Je me présente Aurore Falcioni, étudiante en Master 2 de Psychologie de l'Enfant, de l'Adolescent et de la Famille à l'Université de Caen Basse-Normandie pour l'année 2017-2018.

Je vous sollicite via le forum car je recherche un stage à réaliser dans le domaine de la protection de l'Enfance, d'une durée de 300H minimum, intégré au cursus du Master 2 de Psychologie

Mes centres d'intérêts sont la protection de l'enfance, la psychologie du développement, la violence, le rôle des institutions dans la mise en place de la bientraitance et de la contenance des violences ainsi que les divers moyens qui vont en ce sens tels que les remédiations cognitives par l'écriture et les remédiations par l'animal. Je suis aussi diariste (je pratique l'écriture du journal au quotidien), véritable atout dans la réalisation de stages et de recherches.

Je souhaiterais savoir si vous accepteriez des stagiaires psychologues dans le cadre du Master 2 de Psychologie.

Je vous remercie d'avance de votre réponse

Bien cordialement.

Aurore FALCIONI

Inscrit
    septembre 2016

Par défaut groupe psychologue

Citation Envoyé par y.h Voir le message
    Bonjour à tous,

Nous sommes un petit groupe de psychologues, venant d'universités différentes et travaillant dans des champs d'exercices variés (pénitenciere, handicap, PJJ... ).

Nous nous réunissons une fois par mois dans des institutions autour de caen et nous cherchons aujourd'hui à agrandir notre groupe.

Nous évoquons aussi bien des situations cliniques, des problématiques institutionnelles, que les mouvements du secteur. Notre groupe reste sous couvert du secret professionnel et de l'éthique de chacun.

Si vous avez envi de nous rejoindre, n'hésitez pas à me contacter. Notre prochaine rencontre aura lieu en septembre 2017.

Avis aux amateurs...

Bonne vacances à tous.
    Y.H

bonjour à tous,
    Franchement débarquer en Nomandie, je suis justement à la recherche d'un groupe de partage des pratiques. Je suis une jeune diplômée, j'exerce dans le secteur du handicap et je serait ravie de pouvoir vous rencontrer!
    voici mon mail: margottaine@hotmail.fr

A bientot

Par défaut

La joie de vous lire , j'allais justement créer un poste proposant une rencontre!

Normande d'adoption depuis quelques mois, j'exerce dans le domaine de la psychiatrie adulte et du soins palliatifs.
    J'apprécie particulièrement les inter-visions toujours enrichissantes!

Merci de me contacter à l'adresse suivante: estelle.roy37@gmail.com
    A très bientot j'espère

Inscrit
    septembre 2014

Par défaut

Bonjour,

je suis aussi intéressée par de l'inter-vision, je pratique en EHPAD.

mon adresse mail; celine-thuault@hotmail.fr

Merci

Inscrit
    janvier 2017

Post Intervision secteur Caen

Bonjour,

Je suis aussi intéressée par cette proposition. Arrivée dans le Calvados depuis peu et fraîchement diplômée, je suis à la recherche d'un poste. J'aimerais participer à un groupe d'intervision comme vous proposez, afin de continuer à penser, d'échanger avec vous tous.

Voici mon mail : lau.charlier@hotmail.fr

Je vous remercie par avance.

Bien à vous

Par défaut

Bonjour,

N'ayant eu de réponse, je me permets de vous soliciter à nouveau afin de savoir si cette proposition est toujours d'actualité?

Cordialement

Estelle ROY

Par défaut Intervision

Bonjour à toutes,

la proposition est toujours d'actualité. Je suis désolée, les vacances ne m'ont pas permis de répondre à vos échanges.

Je vais prendre le temps de vous répondre individuellement.

Cordialement et à très vite.

Y.H

Par défaut suite

Pour le coup, vous allez recevoir un mail groupé donnant quelques précisions, à partir duquel nous pourrons davantage échanger.

Cordialement
    Y.H

Inscrit
    août 2014

Par défaut

Bonjour,

Je serai également intéressée si cela est encore possible.

Mon adresse mail : langevin.psychologue@gmail.com

Merci d'avance

Cordialement.