Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Recherche poste Île-de-France auprès d'enfants/adolescents

Inscrit
    août 2012

Par défaut Recherche poste Île-de-France auprès d'enfants/adolescents

Bonjour,

je me permets de modifier un poste créé il y a quelques temps car je suis de nouveau à la recherche d'un poste de psychologue.
    Psychologue clinicienne-psychothérapeute diplômée de l'Université Paris Descartes, je suis à la recherche d'un ou plusieurs postes à temps partiel sur la région Île-de-France.

J'ai été formée aux différentes sous-disciplines de la psychologie lors de mes études initiales (psychologie cognitive, sociale, clinique psychanalytique, différentielle...) et j'ai un attrait particulier pour le bilan psychologique (j'ai d'ailleurs obtenu le Diplôme Universitaire de Psychologie Projective de l'Université Paris Descartes en 2016). Je suis également capable de mener des ateliers à médiation.

Apprenant la Langue des Signes Française depuis plusieurs années et ayant une expérience auprès de personnes adultes sourdes, je suis à même de pouvoir recevoir travailler avec des personnes sourdes ou malentendantes utilisant cette langue gestuelle. J'ai également été formée et amenée lors d'une expérience auprès d'enfants polyhandicapé à utiliser la Communication Alternative Améliorée (MAKATON, pictogrammes...)

Mes expériences professionnelles sont principalement dans le domaine du handicap (autisme, psychiatrie adulte, polyhandicap, surdité) et des difficultés d'ordre diverses chez l'enfant et le pré-adolescent "tout-venant" (travail dans des Programmes de Réussite Educative) ainsi qu'une expérience auprès de parents (groupes de parole, soutien parental, entretiens familiaux).

N'hésitez pas à me contacter par message privé ou par réponse à ce message si vous êtes intéressé par mon profil afin que je puisse vous transmettre mon CV et que nous puissions échanger.

Aurore
    Dernière édition par AuroreT; 17/12/2018 à 13h44
    Psychologue clinicienne
    Langue des Signes Française
    Formation approfondie dans le Bilan psychologique

Inscrit
    août 2012

Par défaut

Je me permets de remonter mon post suite à a réédition de celui-ci.
    Psychologue clinicienne
    Langue des Signes Française
    Formation approfondie dans le Bilan psychologique