Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage d'observation de L3 encadrée par un(e) psychologue clinicien(ne). J'ai découvert la psychologie grâce au poste que j'occupe à 60% depuis 2013 et qui concerne l'organisation et l'administration d'un hôpital de jour à Lausanne, mais aussi un atelier de bureautique et des mesures de réinsertion professionnelle pour des personnes ayant des difficultés psychiques. Je fais preuve d'ouverture d'esprit, d'empathie et d'authenticité ce qui est apprécié par les patients et les psychologues avec qui je travaille.
Mon stage doit se dérouler en france afin que je puisse valider ma L3, effectuant celle-ci à distance avec l'université paris 8 . Je suis ouverte à toutes propositions qui pourront me permettre d'acquérir de nouvelles compétences et de vous apporter mon aide dans la limites de mes compétences actuelles . Je suis disponible le mercredi et le jeudi et souhaiterais que ce stage se déroule en début d'année 2017 idéalement ou même plus rapidement si cela est possible.

Vous trouverez ci-joint mon cv. CV stage licence psy GUSIC-CAVALLO.pdf

Nathalie GUSIC
04 50 85 27 94 (me-jeu)