Bonjour,

Je recherche un(e) collaborateur(trice) afin de me remplacer lors de mon congés maternité de mai à fin septembre.

Je travaille en libéral, dans un centre médical, à saint jean de vedas (accessible en tramway). Je partage le centre avec 3 autres psychologues, des kinésithérapeutes et ostéopathes.
Le bureau sera accessible à plein temps de juin à septembre et à temps partiel au mois de mai (je débute réellement mon congés en juin, cela permettra une transmission). Je reçois enfants, adolescents et adultes.
L'objectif étant de me remplacer sur les passations de wppsi, wisc et wais. Pourquoi pas commencer de nouveaux suivis si la collaboration évolue bien et que l'on envisage de la poursuivre après mon congés maternité sur un temps partiel et sous forme de rétrocession de patientelle uniquement.

Compétences:
Titre de psychologue obligatoire, clinicien ou developpemental de préférence.
Connaissances en bilans psychométriques, difficultés scolaires, troubles des apprentissages.
Aisance avec les enfants.
CONNAISSANCES ET INTÉRÊTS CERTAINS POUR LA PRÉCOCITÉ INTELLECTUELLE SA DÉTECTION ET SA PRISE EN CHARGE. OBLIGATOIRE.
Connaissances en relaxation est un plus.
Autonomie, bon relationnel, dynamisme, franchise.

numero SIRET obligatoire (si besoin je peux aider à la création en auto entrepreneur).

Envoie CV + lettre de motivation par mail uniquement (pas de
MP ou d'appels merci!) : jeanmaire.k@gmail.com