Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : projet pour maison de retraite

Par défaut projet pour maison de retraite

Bonjour, je recherche un poste de psychologue en maison de retraite(en Franche Comté)afin de mettre en oeuvre un projet à visée thérapeutique.Je suis psychologue et styliste-modéliste et j'aimerais réunir ces compétences à travers un projet organisé autour du domaine de la mode. L'idée que j'aimerais mettre en oeuvre permettrait de lutter contre l'infantilisation et la déresponsabilisation des personnes âgées et de pallier le manque de stimulations pouvant entraîner un déclin rapide des capacités. Mon but serait de soulager les sentiments de solitude et d'inutilité, d'aider les personnes âgées à retrouver envie, confiance et dignité grâce à la valorisation de leurs savoirs et expériences et à une ouverture vers l'extérieur, tout cela afin de reprendre goût à la vie en y retrouvant une part active. Vaste programme! N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez en savoir plus.

chloecb

isakoz Invité

Par défaut une directrice tt puissante mettant en souffrance tte une maison de retraite

Bonjour;

Il m'a semblé necessaire et utile que vous psychologues sachiez qu'il existe sur Lons le Saunier (Franche comté)une maison de retraite où la directrice est tte puissante et malveillante. Je démissionne d'ailleurs de ce poste de psy où la directrice est en violation constante de l'article 8 du code de déontologie des psychologues.

Règles des messages