Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : recherche désespérément stage

cora76 Invité

Par défaut recherche désespérément stage

Bonjour,

Etudiante en psychologie, je réalise un complément de master 1 en psychologie du développement. Dans ce cadre, je recherche un stage dans la région de haute normandie auprès d'enfants.
    Ce stage n est pas un stage obligatoire, et ne comporte donc aucune obligation de durée..
    En effet,j ai déjà validé mon master 1 de psychologie clinique patho et réalisé un diu sur le traumatisme psychique.
    Ce stage me donnera la possiblité d enrichir mes connaissances et d'avoir une expérience auprès des enfants.

Je vous remercie de l attention que vous apporterez à ma requête.

Très Cordialement.

melodieco Invité

Par défaut Re: recherche désespérément stage

tu as déjà contacté les structures de ta région?et tes profs il n'ont pas de plan? demande leur, moi en licence j'éais en galère de stage et le prof m'avait aidé

sinon pourquoi pas accompagner un enfant handicapé pour des temps d'activité. c'est je pense une expérience enrichissante et en plus ça fait des sous-sous :-P . il y a ss doute des familles qui cherche, peut etre à travers les assoc
    sinon chercher en tant que bénévole ds un domaine proche de tes interets . peut etre aura tu plus de chance qu'en tant que stagiaire

bon en tous cas j'espère que tu trouveras satisfaction

cora76 Invité

Par défaut Re: recherche désespérément stage

Merci de votre réponse. En fait les profs ne peuvent pas vraiment nous aider, les stages sont en fait bien saturés dans la région. De plus, j ai déja validé mon master, c est un complément que je réalise dc je ne suis pas prioritaire..
    Pr les asso, c'est une bonne idée, j'ai déja recherché, ms rien trouvé. Je voulais être auxiliaire de vie scolaire auprès enfant handicapé, ms pr l instt toutes les annonces de l anpe exige le contrat cae, qui exige d avoir le bax maxi ou touché minima sociaux..Dc pas possible!
    Je suis déja bénévole ds une association daide morale et psychologique ms auprès d adulte.. je n ai pas trouvé d asso qui me permettrai d etre bénévole avec les enfants.. Néanmoins, je cherche toujours, et j ai envoyé des lettres de motivation pour des stages..
    J espère trouver..

Règles des messages