Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Montpellier - Prochainement : Location et sous-location de deux bureaux dans un cabinet de santé pluridisciplinaire

Par défaut Montpellier - Prochainement : Location et sous-location de deux bureaux dans un cabinet de santé pluridisciplinaire

Bonjour,

Présentation du Cabinet:

- Cabinet de professionnels d'accompagnement et de santé ( Psychologue/Psychanlyste/Diététicien/Infirmière)
    - Dans une résidence fermée, proche du Centre Ville de Montpellier, située aux Arceaux
    - Cabinet composé de 5 bureaux et d'une salle d'attente et de WC.
    - Cabinet bien repéré et fréquenté / Clientèle constante et en augmentation depuis son ouverture en 2007.
    - Parkings à proximité direct payants et une grande avenue de stationnements gratuits à 50m du cabinet.

Profil recherché:

- Psychologue / Sophrologue / Orthophoniste / Autres praticiens de santé, de conseil, d'accompagnement.

Modalités de la location et/ou sous-location: Suite au départ d'une de nos collègue nous avons un bureau qui se libère prochainement et un bureau à partager prochainement:

- Location d'un bureau d'environ 13m²:
    350 euros / mois ( ce prix correspond au loyer + charges locatives au prorata de la surface + électricité + assurance du bureau + partage de la salle d'attente )
    Ce bureau n'est pas partagé, il est à la disposition exclusive du professionnel qui le loue
    - Sous Location et partage d'un bureau d'environ 15m²: Deux jours / semaine
    150 euros / mois ( ce prix correspond au loyer + charges locatives au prorata de la surface et du temps passé + électricité + assurance du bureau + partage de la salle d'attente)

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter pour le moment en mp.

Inscrit
    mars 2014

Par défaut Sous-location deuxième local

Bonjour,

Je serai très intéressée par la sous-location du 2° local deux jours par semaine.
    Je suis psychologue clinicienne et ce serait principalement pour faire des expertises pour le TGI de Montpellier.

Mon nom est Frédérique Lavalée
    mon n° 06-63-40-25-45

Merci de me contacter plutôt par tél si possible car je ne suis pas très à l'aise avec le maniement du forum.

Inscrit
    août 2014

Par défaut Bonjour, avez reçu mon MP?

Bonjour,

Je me demandais si vous aviez reçu mon MP, car je suis nouvellement inscrite sur le site, et je ne suis pas très à l'aise avec son utilisation.
    Merci par avance pour votre réponse.

Mme Morawek (mon pseudo: Lona)

Par défaut Location du premier local

Bonjour,

Je suis très intéressée par la location du premier local au sein de votre structure.
    Je me suis permise de vous envoyer un MP, malheureusement je n'arrive pas à savoir s'il vous est parvenu.

Dans l'attente d'un retour de votre part,

Cordialement,

Mme GERMAN

Par défaut

Bonjour à tous,

Nous recevons depuis la parution de l'annonce de nombreux messages qui bloquent la messagerie.
    Nous nous efforçons de répondre à tous rapidement.
    En vous remerciant,