Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 17

Sujet : "psychologue" ou "future psychologue" en entête d'un CV ?

Inscrit
    novembre 2013

Par défaut "psychologue" ou "future psychologue" en entête d'un CV ?

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en Master 2 et souhaite commencer à postuler, dés à présent, en vue d'un premier poste de psychologue dés le mois de juillet.
    Je me demande si je dois inscrire en en tête "psychologue" ou "futur psychologue".
    En effet, cela concerne un éventuel poste après l'obtention du diplôme (si je l'obtiens bien sur), ce qui m'encouragerait plutôt à pencher pour utiliser le terme "psychologue".
    Cependant, n'étant pas encore diplômée, cela me pose un problème éthique....
    D'un autre coté, si j'utilise "future psychologue", mon CV ne risque t'il pas de passer aux oubliettes....?
    Bref, je ne suis pas à l'aise avec la question....

Auriez vous des avis, conseils...?

Un grand merci par avance

NS

Inscrit
    septembre 2013

Par défaut le conseil

c'est de contourner

exemple

MON OBJECTIF PROFESSIONNEL:
    PSYCHOLOGUE DANS LE SECTEUR DE...

Inscrit
    novembre 2013

Par défaut bonne idée

merci pour le conseil

Inscrit
    novembre 2013

Par défaut

d'autres avis, conseils...sur la question ?

Inscrit
    octobre 2011

Par défaut

Je metterais "psychologue". Je n'y vois pas de souci éthique dans le sens où si finalement vous n'avez pas votre diplôme, vous ne pourrez pas être embauché.

Inscrit
    novembre 2013

Par défaut Il semblerait que la FFPP soit d'accord avec vous :)

Bonjour
    merci pour votre conseil, d'autres psychologues a qui j'ai eu l'occasion de poser la question ont aussi eu la même réflexion...je vais donc faire ainsi.

Aussi, il y a eu une erreur quand a la validation de mon statut sur ce site FFPP.....est ce un signe ? je l’espère en tout cas...

Inscrit
    avril 2013

Par défaut

bonjour Lanafla