Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : formation EMDR

Inscrit
    juin 2010

Par défaut formation EMDR

Bonjour,

J'adresse ce message pour les psys qui souhaitent compléter leurs approches psychothérapeutiques.
    Une première formation EMDR Europe s'est déroulé à Nantes en janvier 2015. Il y a une demande pour un niveau 1 supplémentaire à Nantes.
    l'EFPE organise alors un nouveau niveau 1 de formation à Nantes les 2, 3, 4 et 5 avril 2015.
    Le niveau 2 aura lieu à Nantes les 3, 4 et 5 juillet 2015.

Si vous souhaitez de plus amples informations vous pouvez aller sur le site de l'EFPE ou contacter Eugénie Zara-Jouillat Superviseur emdr Europe et Facilitatrice EFPE ou sur le site emdr-france.org pour savoir ce qu'est l'emdr.

Inscrit
    juin 2010

Par défaut Formation ESSENTIA à EVITER

Surtout ne choisissez pas la formation ESSENTIA EMDR PARIS, ils sont connus pour ne pas valider une partie des élèves par session de façon complètement arbitraire et sans justification,
    et cela quasi au hasard pour obliger ces derniers à payer à nouveau. Cela est pratiqué à tous les niveaux et aussi aux supervisions.

Beaucoup sont obligés de se ruiner ou d'abandonner.

Même au FIFPL, on m'a dit que cela leur avait été signalé plusieurs fois. A EVITER.

Par défaut

Super article et j'adore ! J'ai besoin d'un niveau 1 supplémentaire à Nantes. Désolé je n'ai pas vu ton message plus tôt. Merci beaucoup pour le partage sur phrazle et weaver wordle.

Par défaut

Ce contenu est génial et je l'adore. Merci pour le partage wordle online - wordle game

Par défaut

I think I have a pretty big knowledge gap when it comes to sales. There are some things I'm really good at, but I'm not really good at it. I try to read different sources, articles like this one https://www.pandadoc.com/blog/the-ba...-battle-cards/, where you can read about effective methods on how to put together a great sales strategy.