Psychologue clinicienne-psychothérapeute installée en libéral depuis un peu plus d'un an, je recherche seule ou en association avec une amie et collègue psychanalyste un local à louer sur Paris même (idéalement qui ne soit pas à l'ouest de Paris, donc tout arrondissement sauf : 6e, 7e, 8e, 14e, 15e, 16e & 17e).
Le pourquoi du seule ou avec mon amie : je ne peux louer personnellement que des après-midis / soirées en semaine et samedi ayant d'autres activités plus exigeantes / rigides qui ne souffrent pas trop de souplesse quant à l'emploi du temps (du moins pas sur les matins). Du fait de ses activités, mon amie est plus disponible en matinée et se contente d'avantage de matinées / début d'après-midi et samedi (dont après-midi).
On se complète donc dans nos demandes et nos besoins et outre notre amitié, nos pratiques, c'est pour cela que l'on peut aussi s'associer pour louer pour partager un loyer et aussi un peu d'échanges avec les autres professionnels psychologues ou non (c'est toujours plus sympa).

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de précisions, pour m'indiquer les jours que vous proposez ainsi que le montant du loyer. Et au plaisir de discuter de vive voix (cela permet d'aller au-delà de certains a priori).