Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Recherche psychologue souhaitant s'installer sur Bordeaux pour partage de cabinet

Inscrit
    juin 2010

Par défaut Recherche professionnel souhaitant s'installer sur Bordeaux pour partage de cabinet

Bonjour!
    Je déménage de mon cabinet en septembre et je suis donc à la recherche d'un nouveau cabinet.Je recherche des psychologues ou professionnels paramédicaux souhaitant s'installer sur Bordeaux, secteur chartrons, ravesies, jardin public, fin 2013, début 2014.
    Si vous avez ce projet, n'hésitez pas à me contacter par mp.
    Dernière édition par Kass; 03/07/2013 à 10h30

Par défaut

Bonjour,
    Je suis psychologue en libéral en Normandie et j'ai pour projet de venir m'installer sur Bordeaux en mars 2014.
    Un partage de locaux pourrait m'interresser.
    N'hesitez pas à me laisser vos coordonnées si vous ètes interressé.
    Cordialement

Inscrit
    avril 2012

Par défaut

Bonjour,

Cela pourrait moi aussi m'intéresser. Tout dépend des conditions (jours, prix du loyer, localisation du cabinet...).
    J'ai une expérience en libéral à Paris et j'arrive au plus tard en octobre 2013 sur Bordeaux.
    Je peux donner plus d'infos mais par MP parcontre. N'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute.

D.

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Offre toujours d'actualité, pour un bureau dans un cabinet pluridisciplinaire en construction sue Bordeaux. Livraison prévu en avril 2014.

Inscrit
    avril 2012

Par défaut

Toujours un peu intéressé mais ambivalent. héhé

Inscrit
    avril 2012

Par défaut

Kass => je ne peux pas t'envoyer de messages privés car ta boite est pleine.

Par défaut Création Maison Médicale et Paramédicale

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas trouvé leur bonheur avec Kass...

Voici une annonce qui peut vous intéresser :

Périphérie Bordelaise - A louer Plusieurs cabinets dans Maison médicale et Paramédicale
    à Saint Médard d’Eyrans (33650)

A 62 - Sortie 1

Cette maison médicale est située en centre-ville, à proximité immédiate de nombreux commerces.
    Stationnement aisé

Locaux neufs - Livraison prévue deuxième semestre 2014

Conditions financières :
    Loyer : 132 € HT/HC/m²/an

06 30 95 60 16
    ou MP

Création d’un établissement regroupant diverses professions médicales et paramédicales afin de maintenir un service public de santé essentiel et de qualité, auprès de la population.

340m² disponibles et divisibles de plain-pied.

Conforme à la règlementation thermique en vigueur RT 2012 et ERP 2015 (établissements recevant du public).

Objectifs :

- Répondre aux besoins en soins de la population de Saint Médard d’Eyrans et des communes voisines,
    - Proposer aux professionnels de santé des locaux fonctionnels et adaptés à leurs besoins,
    - Eviter l’isolement des différents praticiens déjà présent sur la commune de Saint Médard d’Eyrans,
    - Permettre à de jeunes praticiens de s’installer,
    - Améliorer la coordination, la qualité et la proximité des soins,
    - Favoriser l’accueil des professions de santé non présentes sur la commune (psychologue, podologue, diététicien, sage-femme, dermatologue, pédiatre…)
    - Améliorer la coordination entre professionnels de la santé et intervenants au domicile des personnes âgées.

Plusieurs professionnels déjà installés sur la commune souhaitent déjà s’y installer.

06 30 95 60 16
    ou MP