Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 27

Sujet : A quoi sert l'affichage du nombre des remerciements ?

Inscrit
    novembre 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Brigitte Guinot Voir le message
    Lilli85 je supprime votre message et vous invite à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
    Madame Guinot, pourquoi avoir retiré le message de Lili85 ?
    Et pourquoi une telle violence ?

Décidément, le débat s'égare.
    A l'heure qu'il est, 278 ont ouvert cette discussion. Et pas une n'a dit à quoi les données sus-citées lui servaient. Je parle bien des données affichées en haut à droite du cartouche de chaque message. J'insiste, c'est certain.

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Oh la censure se fait plus que sévère, je ne vois pas pourquoi non plus supprimer ce message, il n'y avait rien qui puisse offenser les bénévoles qui travaillent sur ce forum il me semble!
    Un peu trop de susceptibilité ce me semble...

Cela dit, peut-être ne pensons nous pas assez à les remercier pour leur travail, alors merci à tous ceux qui permettent à ce forum d'exister!

Et pour vous répondre Sapoi, ces données ne servent à rien, elles n'ont pas d'utilité! (si ce n'est à se laisser tenter par les sirènes de l'ego peut-être...) D'où le manque de réponse ce me semble...

Inscrit
    novembre 2011

Par défaut

Purée Isis, que cet exercice d'ignorance volontaire des sirènes de l'égo est difficile !! Je me sens d'une immaturité crasse...
    Mais vous êtes tous des sages ou quoi ?!

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Oh mon Dieu non! Pas sage du tout, je le confesse (c'est une confidence, ne le répétez pas!).

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Citation Envoyé par sapoi Voir le message
    A l'heure qu'il est, 278 ont ouvert cette discussion. Et pas une n'a dit à quoi les données sus-citées lui servaient. Je parle bien des données affichées en haut à droite du cartouche de chaque message. J'insiste, c'est certain.
    Comme le dit Isis, elles ne servent à rien.
    Pourtant je pense que sans atteindre malheureusement leur objectif, elle sont sensé servir à savoir à qui on s'adresse...
    Et je regrette parfois que ce souci de savoir à qui l'on s'adresse, ne soit pas davantage partagé sur ce forum.
    Je ne suis pas sûre que l'avatar remplisse mieux ce rôle...qu'en pense ceux qui en ont ?(un avatar, bien sur )

Inscrit
    septembre 2011

Par défaut

Je reprends ce sujet, non pas pour réveiller les polémiques, mais juste pour savoir s'il y avait moyen de ne plus recevoir de notification quand je remercie un membre ou qu'un membre me remercie sur un post. J'aimerais simplement recevoir des notifications quand je reçois un message.

Merci.
    Découvrez le dernier court-métrage de l'ESAT de la Mauldre ici : Le PETIT monde d'Émilie

Inscrit
    juillet 2010

Par défaut

Eh voilà on relance les polémiques !!!

Pourquoi "Merci" et pas "+1" ou "Like" ou "Je plussoie" ou "Votre commentaire dans ce fil de discussion me ravi" ou "Merci pour ce commentaire avec lequel je suis en accord profond, tant et si bien que je ne peux m'empecher de vous signifier ce dernier"....

.... ok je sors....

Pour votre question Mr Noblesse je n'ai pas trouvé dans les options la petite case à décocher non plus...
    Je crois qu'il va vous falloir supporter le fait que les gens veuillent vous dire merci....

Inscrit
    septembre 2010

Par défaut

Citation Envoyé par M.Noblesse Voir le message
    Je reprends ce sujet, non pas pour réveiller les polémiques, mais juste pour savoir s'il y avait moyen de ne plus recevoir de notification quand je remercie un membre ou qu'un membre me remercie sur un post. J'aimerais simplement recevoir des notifications quand je reçois un message.

Merci.
    Je regarde cela, visiblement cela n'est pas prévu dans la version du plugin... Je vais voir si j'ai un remplaçant ou autre
    Webmaster FFPP

Inscrit
    septembre 2010

Par défaut

Bonjour,
    Le module "Thanks" n'est pas compatible pour le moment avec la nouvelle version du forum que je viens de mettre en place ce jour.
    Pour le moment, il sera donc désactivé, le temps d'avoir une version actuelle (ou éventuellement un remplaçant n'envoyant pas de messages...).
    Webmaster FFPP

ade Invité

Par défaut

Bonjour,

Personnellement je trouve que cela ne manque pas, mais ce n'est que mon avis.
    Je préfère la vieille méthode qui consiste à écrire en toutes lettres "Merci, j'ai trouvé votre message utile car je ..." ou "Je suis bien d'accord avec ce que vous dites car ...". Le simple bouton "Merci" étant assez imprécis, et regroupant des éléments n'ayant rien à voir et donc ne pouvant être additionnés (addition = x personnes ont remercié y pour ce message).

Sinon bravo pour l'interface de gestion des images/fichiers elle est facile et pratique à utiliser.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière