Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Résultats de 21 à 22 sur 22

Sujet : Doctorat Psychologie Clinique

Par défaut Info sur le doctorat

Bonjour

Je suis titulaire d'un DESS en psychologie obtenu il y 10 ans, et j'aimerais aujourd'hui faire un doctorat.
    je pratique en libéral et souhaiterais avoir des infos de la part de thésards ou docteur sur le financement. Est-il possible d'exercer une activité libérale en faisant une these a coté.
    En quoi le cout d'une thèse est-il élevé, que regroupe t-il?

Merci pour ces infos!!

Kris

Inscrit
    novembre 2012

Par défaut Doctorat en psychologie clinique

Bonjour,

Je relance ce sujet qui n'a pas été nourri depuis de longues années mais j'espère avoir quelques réponses... Je suis diplômée d'un master pro et recherche en psychologie clinique depuis 2012 et en poste à plein temps depuis maintenant 3 ans, à ce titre. Dernièrement, j'ai mûri le projet (en parallèle de mon emploi) de m'inscrire en école doctorale l'année prochaine pour un projet de thèse. J'aimerais donc savoir si parmi vous certains ont le même parcours que moi : à savoir commencer une thèse plusieurs années après le M2 ? Et si vous pouviez me donner quelques infos sur les démarches à entreprendre dont la grande question est : à qui s'adresser ?! J'avoue que je n'ai pas de contacts auprès de directeurs de recherche et je ne sais pas par où commencer...

Merci par avance à ceux qui auraient des réponses !!

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123