Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : cherche cabinet 89 sens

Par défaut cherche cabinet 89 sens

bonjour,
    je cherche un local pour m'installer en libéral. je souhaiterais louer des heures ou des journée dans un cabinet.

Par défaut cabinet dispo sénonais

Bonjour, je fais suite à votre demande. Je suis masseur-kiné et responsable d'un espace santé pluri disciplinaire sur la commune de Saint Valérien à 15min de Sens. Saint Valérien est une commune en plein essort, de nombreuses familles s'y installent, nous avons la chance d'avoir des plusieurs commerces, des terrains de sports et des entreprises qui attirent.
    Nous avions jusqu'à fin juin Angélique Kosinski Cimelière , une psychologue clinicienne qui intervenait au sein de notre pôle. Nous avons donc à ce jour un cabinet disponible à la location pour compléter notre équipe jeune et dynamique qui se compose de 3 infirmier(e)s libéraux, 2 kinés ( ma femme et moi meme) une pédicure podologue, un podologue posturologue, une dieteticienne nutritioniste, un ostéopathe et une acupuntrice traditionnelle. Si vous souhaitez plus d'informations je vous laisse mes coordonnées :
    Badin pierre 06/17/22/16/86
    badin.pierrealexandre@gmail.com
    86 rue de la république 89150 Saint Valérien

au plaisir de vous lire et de répondre à vos questions