Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : échange poste ?

lily31 Invité

Par défaut échange poste ?

mon post va peut être vous paraître étrange mais je désire actuellement changer de région, en laissant derrière moi deux postes à mi-temps. Seulement, il se trouve que j'ai énormément de mal à trouver un nouveau poste....Je suis de Pau et souhaite partir vers la région toulousaine. Je me demandais donc s'il n'y aurait pas là-bas des personnes qui souhaiteraient trouver, elles, du travail sur Pau...?
    Bon, je sais, mon raisonnement est un peu tiré par les cheveux...Mais je suis désespérée...Ne connaissant personne ds la région de toulouse, il m'est difficile d'arriver à nouer des relations afin de trouver un emploi....

elea Invité

Par défaut Re: échange poste ?

Bonjour Lily,

Je suis sur toulouse et je confirme qu'il est très difficile de se faire une place ici sans relation, quasiment aucune annonce ne paraît. Je suis moi même désespérement à la recherche d'un poste.
    Alors, si jamais vos recherches s'avèrent fructueuses, je serais intéressée par deux mi-temps sur Pau. Dans quel type de structure et avec quel type de population travaillez-vous?

Je vous souhaite bon courage dans vos recherches.

Elea

elea Invité

Bonjour Lily,

Je suis sur toulouse et je confirme qu'il est très difficile de se faire une place ici sans relation, quasiment aucune annonce ne paraît. Je suis moi même désespérement à la recherche d'un poste.
    Alors, si jamais vos recherches s'avèrent fructueuses, je serais intéressée par deux mi-temps sur Pau. Dans quel type de structure et avec quel type de population travaillez-vous?

Je vous souhaite bon courage dans vos recherches.

Elea

franck12 Invité

je suis sur un poste a temps plein sur l'aveyron (rodez) et souhaite trouver un poste sur Pau et sur le département 64...donc on ne sait jamais...
    franck

Jessica Invité

bonjour lily31,
    personnellement je n'ai malheureusement pas de poste à t'échanger, par contre je serais très intéressée par les postes que tu occupes actuellement!dans quelles structures exerces-tu?
    bon courage pour ta recherche...
    cdlt Jessica

lily31 Invité

je vs remercie pour vos réponses, néanmoins il va sans dire que jene quitterai mes emplois que lorsque j'en aurait trouvé au moins un autre, pas avant ! Et ds la mesure où rien n'est encore fait ou décidé, je ne préfère pas encore les mentionner (mes employeurs ne st pas au courant de mes projets, et ce serait mal vécus), rester discrète du moments que cela est encore à la phase de projets, non de réalité effective. Mais si cela devait se concrétiser, je vs tiendrais au courant ! :-)

Règles des messages