Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 30

Sujet : CDI tps plein MAS (92)

syssy Invité

Par défaut CDI tps plein MAS (92)

Psychologue CDI
    Temps plein Septembre 2010 selon CCN66 MAS de Chatillon

Titulaire d'un DESS, vous avez déjà ou souhaitez côtoyé un public polyhandicapé eT ou psychiatrique.

Vous assurerez la prise en charge psychothérapique de 48 résidents polyhandicapés et ou psychotiques.
    Vous aiderez les équipes à entrer avec plus de précision dans une intelligence subjective des personnes et des situations et permettrez l'évaluation de la qualité des pratiques aux seins de l'établissement.
    Membre de l'équipe paramédicale, vous enrichirez le travail au sein de l'établissement et,participerez en équipe pluridisciplinaire au projet de soin des résidents.

René BIHENG 44-48, rue Louveau
    92320 Châtillon
    mas.chatillon@lesamisdelatelier.org

Inscrit
    juin 2010

Par défaut annonce à chatillon pole emploi disparue...

Bonjour à tous. Hier j'ai vu une annonce pôle emploi dans le 92, à Chatillon:
    PSYCHOLOGUE CLINICIEN / CLINICIENNE
    (Code Métier ROME K1104)
    VOUS ASSUREREZ LA PRISE EN CHARGE PS YCHOTHERAPIQUE DE 48 ADULTES POLYHANDICAPES ET/OU PSYCHOTIQUES, A IDEREZ LES EQUIPES A ENTRER AVEC PLUS DE PRECISION DANS UNE INTELLIGE NCE SUBJECTIVE DES PERSONNES ET DE SITUATIONS. MEMBRE DE L'EQUIPE PLURI DISCIPLINAIRE. Elle est déjà retirée... Quelqu'un sait-il de quelle institution il s'agit?
    Merci d'avance et bonne recherche à tous!

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

PSYCHOLOGUE (H/F)
    CDI, Temps plein

A pourvoir en Septembre 2010
    Salaire brut annuel : selon CCN66
    Mission :
    Vous assurerez la prise en charge psychothérapique de 48 résidents polyhandicapés et/ou psychotiques.
    Vous aiderez les équipes à entrer avec plus de précision dans une intelligence subjective des personnes et des situations et permettrez l'évaluation de la qualité des pratiques aux seins de l'établissement.
    Membre de l'équipe paramédicale, vous enrichirez le travail au sein de l'établissement et,participerez en équipe pluridisciplinaire au projet de soin des résidents.

Profil :
    Titulaire d'un DESS, vous avez déjà ou souhaitez côtoyé un public polyhandicapé et/ou psychiatrique.
    Vous êtes engagés dans votre travail, rigoureux, autonome et empathique.
    Le bien-être des résidents est au centre de vos préoccupations.
    Lettre de motivation + CV :
    René BIHENG
    44-48, rue Louveau - 92320 Châtillon

mas.chatillon@lesamisdelatelier.org

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

J'ai télécandidaté pour cette annonce et j'ai eu un message de pôle-emploi me disant de venir le 17 Juin avec mon CV pour un rendez-vous avec l'employeur D'autres sont dans ce cas?

Inscrit
    juin 2010

Par défaut re

Je suis également dans ce cas. Je tente de joindre le pôle emploi à ce sujet car je ne comprends pas bien cette démarche. Allons nous rencontrer l'employeur ou un conseiller pôle emploi?
    Si d'autres ont plus d'infos merci de nous éclairer....

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

J'ai pu avoir uns petite info supplémentaire. Nous sommes donc convoqués à un entretien au pôle emploi où nous rencontrerons deux employeurs de la structure qui ouvrira en septembre (MAS).

Inscrit
    juin 2010

Par défaut Pareil

Je suis également dans cette situation!
    Étrange comme recrutement!

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Est-ce que des personnes qui n'ont pas postulé par le biais d'une télécandidature Pole Emploi mais directement par mail (annonce parue sur d'autres sites) ont eu un retour quelconque?

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

J'ai candidaté par le site emploisocial, et je n'ai pas encore eu de retour..ni un rdv avec pôle emploi....

Par défaut

J'ai postulé directement par mail à l'adresse indiquée, et pas de réponse non plus....!

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles des messages