Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Se faire des connaissances

Inscrit
    juin 2010

Talking Se faire des connaissances

Hello hello,

je viens juste d'emménager en ile de france, et suis à la recherche de job(s) en tant que clinicien...

Je poste ici sinon car je souhaiterai surtout me faire un peu des contacts avec des collègues, discuter, papoter, échanger un peu autour de l'actualité sur la région, bref me faire des connaissances

J'étudie toute proposition (ah non zut ça c'est dans les CV)

bon ben vous pouvez m'envoyer un mp, qui a dit que le psychologue était un loup solitaire?

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi. Je viens d'emménager à Paris mi-juin et je recherche un boulot de psychologue clinicienne. Autant dire que la tâche est ardue et je comprends de ce fait, ton besoin de discuter avec des pairs. On se sent vite isolée dans une recherche d'emploi d'autant plus dans une ville qu'on ne connaît pas bien.

Alors, tu peux m'écrire si tu veux par MP.

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

comme j'ai eu plusieurs sollicitations ces derniers temps, ma recherche est bien évidemment toujours d'actu et le restera je pense !

On ne fait jamais assez de rencontre comme je m'en aperçois souvent!

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Ah ce que je vois je ne suis pas la seule dans cette situation. J ai emménagé à Boulogne début juillet et je recherche également un poste de psychologue clinicienne.
    Vous cherchez un poste dans quel secteur ? Je viens de m inscrire pour participer à un groupe de lecture psychanalytique. Avez vous déjà des infos concernant des séminaires ?

groslambertc Invité

Par défaut

Bonjour à toutes ou tous mais je parierai sur toutes!!!