Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : Poste de psychologue 1 journée/semaine au Mans

Par défaut Poste de psychologue 1 journée/semaine au Mans

Bonjour,

Psychologue dans une société d'aide et de maintien à domicile située au Mans, je vais très prochainement quitter mon poste.
    La direction recherche un ou une psychologue à raison d'une journée par semaine. Les bénéficiaires des prestations proposées par la structure sont principalement des personnes porteuses de handicap.

Je peux vous donner plus d'informations par mail, pour les personnes intéressées. Voici mon email: marionfabre15@yahoo.fr

Bonne journée!
    Marion

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Quel organisme contacter?
    Quelles sont vos missions?
    Y a t il un jour de présence préci?

Merci!
    "Mieux vaut être schizophrène que mal accompagné"

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Un lien avec Home Family qui avait publié une annonce il y a qq tps ?

Par défaut

Il s'agit de la société Home Family 72. Pour le contact, les personnes intéressées peuvent me faire parvenir directement sur ma boîte mail les candidatures.

Il s'agit principalement de répondre aux demandes de soutien et d'accompagnement psychologique des personnes bénéficiaires ainsi que de l'entourage, de participer aux réunions d'équipe. Dans la mesure où il s'agit d'une structure récente, ce poste est susceptible d'évoluer. Ainsi, une demande de groupe de parole pour les intervenantes à domicile pourra être travailler dans un deuxième temps.

Pour ma part, j'effectue depuis que j'ai été recrutée (sur un temps plein) diverses tâches qui ne sont pas du ressort du psychologue. C'est à la suite d'une offre plus intéressante que j'ai décidé de quitter le poste, et à cette occasion, nous avons pu évoquer la nécessité de repenser le poste de psychologue avec la direction. Malgré tout, il semblerait que depuis que j'ai fait mon annonce de départ, des demandes de soutien psychologique soient formulées (......). L'évolution du poste va de pair avec l'évolution de la structure.
    N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
    Marion

Par défaut

Bien vu gppsy!

J'oubliais: il n'y a pas de jour défini, cet élément sera à voir en fonction de l'emploi du temps du psy recruté.
    De plus, dans les missions, il y a un aspect aujourd'hui important concernant le partenariat avec les institutions, et notamment les psychologues des institutions.

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

l'annonce il y a quoi 2 mois c'était bien un mi temps non?? vous laissez qu'une partie du poste?

Par défaut

Bonjour Nekotopia,

Je suis en poste depuis le 2 décembre. Le profil du poste a changé en raison de la demande concernant le soutien et l'accompagnement psychologique. En effet, une réévaluation a été nécessaire au vu de l'activité actuelle et de l'évolution supposée. C'est pour cette raison que j'indique que le poste est évolutif, et que cette évolution du poste de psychologue va de pair avec l'évolution de la structure.
    Bon week end!
    Marion

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Bonjour Marion,

Le poste est-il toujours d'actualité? Pouvez-vous parler un peu plus de cette société et de la façon dont ils envisagent la place du psychologue?

Merci de nous faire partager cette offre.

Cordialement,

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Bonjour Marion.

Merci de nous faire partager cette offre. Pourriez-vous nous indiquer à quel moment serait à pourvoir ce dernier...MERCI ENCORE

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

les filles ya un poste de 8h45 je crois à la Flèche en MR sur le site anpe cet après midi! cdi!