Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 52

Sujet : Intervision

catacati Invité

Par défaut Intervision

un groupe d'intervision pour psychologues exerçant auprès de personnes âgées est en projet à Saint Etienne (42). Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour + d'infos
    merci

Par défaut Re: Intervision

Nouvellement professionnel et inscrite à ce forum, je viens de tomber sur votre annonce. Diplômé d'un DESS de pscho du vieillissement normal et patho, travaillant 20H en EHPAD et habitant en haute loire, je suis grandement intéressé.

catacati Invité

Bonjour,
    excusez moi pour cette réponse si tardive mais je reviens juste de congès !
    le projet de groupe d'intervision est toujours en cours, je dois contacter le psy qui s'en charge prochainement et je vous tiens au courant. Dans tous les cas, nous sommes déjà plusieurs psy sur la région et rien ne nous empeche de nous rencontrer pour échanger, si vous voulez ?
    à bientôt,
    Cathy

Sans nouvelle, je réitère ma demande, toujours trés motivé pour un groupe de supervision dans le coin.
    Où en etes-vous, catacati?! :-)

catacati Invité

et bien les choses n'avancent pas très vite, mais nous pouvons peut etre organiser une rencontre sur St Etienne entre psy géronto intéressés? Il suffit de fixer une date et un lieu qu'en pensez vous ?

désolé pour le temps mis à vous répondre.
    OK pour une rencontre sur st Etienne, un samedi aprés-midi si possible
    = invitation à toutes personnes intéréssées....

loraine Invité

bonjour à tous, je suis moi aussi psychologue en EHPAD sur Saint Etienne + Haute Loire depuis début 2007...
    J'aimerais savoir si ce groupe est en place et avoir des infos plus précises le concernant... Merci d'avance

catacati Invité

bonjour Loraine,
    malheureusement ce groupe n'a tjs pas été crée, en ce qui me concerne je participe à un groupe d'analyse des pratiques sur Lyon une fois par mois. Par contre, je reste interessée par des rencontres sur st étienne, nous sommes déjà 3 (avec babe) nous pouvons essayer de fixer une date ? il y a peut etre d'autres personnes qui nous pourrons nous rejoindre ultérieurement...
    en ce qui me concerne je suis dispo le soir après 18h ou le samedi de préférence le matin mais je peux m'arranger !
    à bientôt
    cat

Bonjour
    A ma grande surprise!je suis contente d'avoir un contact avec une professionnelle de la haute-Loire/Loire. Alors je reste volontier dispo : en semaine à 18h en Haute Loire et pour la Loire se sera le samedi matin.
    3 forme un groupe?! a bientôt

catacati Invité

je pene effectivement que 3 c'est un bon début pour former un groupe. Par ailleurs, je pense peut etre pouvoir inviter 1 ou 2 personnes en +. On fixe une date et un lieu ?

Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

Règles des messages