Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Résultats de 21 à 28 sur 28

Sujet : Pôle EMPLOI : devis pour aide au déménagement - aide mobilité

Inscrit
    juin 2010

Par défaut infos récentes

Sujets récapitulatifs avec les dernières instructions de pôle-emploi sur les aides à la reprise d'emploi, les aides à la recherche d'emploi et l'aide à l'obtention du permis de conduire
    Dernière édition par gppsy; 06/02/2010 à 13h17

Inscrit
    septembre 2012

Par défaut

Merci gppsy
    Dernière édition par caramelik; 11/09/2012 à 14h54

Inscrit
    décembre 2010

Angry

Bon dans les faits il faut avoir la gniak pour obtenir ces aides : j'ai fait toutes les démarches dans les temps, envoyé mes justificatifs etc... Et finalement mon dossier se balade entre mon Pôle Emploi d'origine et le Pôle Emploi de ma région d'accueil depuis 8 mois maintenant. Ça donne lieu à des discours ubuesques du genre :
    - "oui mais puisque vous avez changé de région on n'a plus votre dossier et on ne peut donc pas vous verser l'argent"
    - "euh... je demande justement cette aide parce que j'ai changé de région"
    OU
    - "vous vous êtes réinscrite dans le Pôle Emploi de votre nouvelle région ?"
    - "euh non parce que justement si je demande cette aide c'est parce que j'ai retrouvé un emploi".

J'ai fini par saisir le médiateur Pôle Emploi... et il a perdu les justificatifs que je lui avais renvoyés. Il existe un médiateur du médiateur ?!? :-p

Mieux vaut en rire...
    Psychologue en pédopsychiatrie.

Par défaut aide au déménagement

bonjour a tous , ma compagne et moi avons quitter les deux sevres pour partir vivre sur nantes soi 250 km A R des deux sevres car j'ai trouver un cdi nous avons fait la demande d'aide au déménagent auprés de pole emploi et nous avons remplis un dossier et qu'il faudra que l'on envoie nos justificatif a une adresse que nous recevrons par courrier hors cela fait deja 2 semaines et nous n'avons toujours pas recu cette adresse . est ce que quelqu'un sait si cela es normal ou bien je n'est pas compris peut etre . merci de votre reponse .

Par défaut

J’ai eu la même expérience que teddy79. J’ai dû déménager à Clermont-Ferrand et j’ai fait appel à des professionnels, d’ailleurs le top ! Non seulement ils ont été hyper pro mais en plus disponibles dans toutes mes demandes. Le pôle emploi m’a harcelé en me demandant tout un tas de justificatifs différents pour pouvoir enfin me rembourser, du coup la société de déménagement à qui j’ai fait appel a été extrêmement compréhensive et j’ai pu enfin obtenir mes sous ! le mieux c’est donc de faire ça en toute simplicité avec un pro de confiance en s’armer de patience !
    Dernière édition par Deirdredavies; 05/04/2021 à 13h23

Par défaut

Le changement d'adresse de la société est une décision importante qui comprend un changement de ses statuts et un changement d'adresse chez Kbis. Kbis est le document officiel qui prouve l'enregistrement d'une société au Registre du Commerce et du Registre des Sociétés (RCS) et donc l'existence légale de la société. Vous devez d'abord contacter l'autorité compétente pour décider du transfert du siège social de votre structure. Cet organisme est précisé dans la charte. Il diffère selon la forme sociale de la société et le type de transfert.

SARL: Si le siège social reste en France, la décision du ou des gérants est soumise à l'approbation de l'assemblée générale. Si le siège social déménage à l'étranger, la décision doit être prise par un ou plusieurs associés représentant plus de la moitié des actions.
    SA: Décision prise par le conseil d'administration ou le conseil de surveillance sous réserve d'approbation par l'assemblée générale si le transfert a lieu en France. En cas de transfert à l'étranger, la décision est prise par l'assemblée générale extraordinaire.
    SAS: Le transfert peut être décidé par l'assemblée générale des actionnaires, le président, le comité de direction ou tout autre organe précisé dans les statuts.
    GASU: l'organe de décision est mentionné dans la charte. Il s'agit généralement de l'unique actionnaire ou président de la SASU.
    SCI: L'organe de décision est librement indiqué dans la charte. Si rien n'est dit, la décision doit être prise par les partenaires à l'unanimité.
    EURL: la décision est prise par l'actionnaire unique.
    Micro-entreprise: le travailleur indépendant change d'adresse de manière autonome via les services en ligne du CFE (Business Formality Center). Il peut également remplir le formulaire CERFA n ° 13905 * 02 et l'envoyer à CFE. Ensuite, il recevra un nouveau numéro SIRET.

Par défaut

Bonjour,

Cette aide au déménagement est-elle possible si l'on est en poste actuellement ?

Bien cordialement !

Citation Envoyé par peanut Voir le message
    Bonjour

Je prépare un devis à fournir au bureau de l'aide à la mobilité de mon Pôle Emploi. Est ce que l'un d'entre vous en aurait déjà fait un?
    je ne sais pas trop quoi mettre en plus de : location camion, ouverture compteur EDF, réexpédition de courrier La Poste
    cartons, rouleau film à bulles, rouleaux adhésifs, housse de protection de matelas
    D'autres idées?

Par défaut Visit us for Latest Spanish Dramas

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123