Page 40 sur 140 PremièrePremière ... 3038394041425090 ... DernièreDernière
Résultats de 391 à 400 sur 1399

Sujet : Exemples de CV et de LM

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Un très grand merci à LiseM et Soma!
    C'est vraiment très intéressant de pouvoir avoir un retour parce qu'à force de retravailler son CV dans tous les sens, on n'y voit plus grand chose...
    Merci encore pour vos conseils!!

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Isis, je n'avais pas vu votre message qui était sur la page suivante... Je ne suis pas très douée en informatique...
    En tout cas, je vous remercie beaucoup pour vos précieux conseils. En effet, j'ai enlevé les titres de mes mémoires et leur directeur de recherche pour l'anonymat mais ils sont sensés apparaître sur le CV... J'ai fait apparaître les diplômes de SDL surtout à cause du mémoire et celui de licence parce que je l'ai faite en Allemagne... Donc ce n'est peut-être pas hyper judicieux... Je devrais peut-être le signifier dans des informations complémentaires...
    Apparemment mon vert ne fait pas l'unanimité... Bon, je vais chercher autre chose...
    Merci beaucoup

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Rebonjour,
    Voici une nouvelle version de mon CV amélioré grâce à vos conseils
    Qu'en pensez-vous??
    Encore merci.

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Bonsoir,

Niveau visuel c pas mal
    Par contre:
    - Je changerai l'ordre dans compétences: par ex tout ce qui est de la pec indiv, puis pec de groupe, puis institutionnel
    - Devez vous mettre toutes vos expériences pro (notamment enseignement)? Je trouve ça lourd
    - Je ne mettrai pas le diplome de maquillage je ne vois pas le rapport avec un poste de psy

Voilà mon avis!
    "Mieux vaut être schizophrène que mal accompagné"

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

je le trouve bien mieux maintenant : plus concis, plus clair et surtout plus aisé à lire, notamment la partie "diplome" qui a gagné en cohérence.
    pour le maquillage : ca m'avait également questionnée. mais c'est une compétence qui pourrait être intéressante dans le cadre d'un atelier maquillage (si le poste demandé pourrait y trouver un intérêt - sinon, je l'enlèverai peut être...)

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Je trouve ça beaucoup mieux, en effet...

C'est aussi une très bonne remarque de Nekotopia de "réarranger" l'ordre des compétence...

Bon courage pour la suite !

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Bonjour hajjiem,
    la nouvelle version est effectivement plus agréable visuellement. Je reste néanmoins assez mal à l'aise avec les intitulés de poste "conseillère psychologue" et surtout "psychologue éducatrice"... Était-ce rédigé de cette façon sur tes contrats de travail ?
    Cordialement,
    Carole

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Bonsoir,

En effet Carollyr, ce n'était pas rédigé comme ça sur mes contrats de travail... C'est une amie qui m'a conseillé ces intitulés car on m'a recruté pour ces postes parce que j'étais psychologue... Je me pose aussi la question. Une conseillère m'avait même dit de ne pas mettre le nom du poste sur lequel j'étais recruté puisque évidemment, ce ne sont pas des postes de psy... J'ai essayé de trouver un compromis pour montrer une certaine expérience...

Merci à tous pour vos réponses et vos encouragements.

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

moi le truc du maquillage ne me dérange pas, ça n'a pas moins de rapport avec le boulot de psy que le BAFA ou les langues étrangères! ça fait partie des a-côté et c'est tout!
    Par contre on ne va pas te demander tes anciens contrats de travail, alors si comme tu dis, tu as été engagée pour ta formation de psychologue, mets psychologue! Les missions que tu décris peuvent très bien être celles d'un psychologue.
    merci d'avoir fait partager ton CV!

Inscrit
    août 2010

Par défaut

par contre, lorsque tu dis "psychologue éducatrice" en crèche, au début tu n'es pas encore diplomée donc cela peut poser un souci

et je trouve la partie sur l'enseignement un peu lourde également

en tout cas merci à ceux qui ont le courage de mettre leur cv en ligne
    et ceux qui donnent bcp de tps pour donner des conseils

je franchirai bientot le pas
    Dernière édition par Nefer; 26/03/2010 à 11h55 Raison: faute de frappe

Page 40 sur 140 PremièrePremière ... 3038394041425090 ... DernièreDernière

Règles des messages