Page 2 sur 140 PremièrePremière 12341252102 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 1399

Sujet : Exemples de CV et de LM

dominiqueC Invité

Par défaut

j'ai modifié mon message Visiteurdusoir. Vous faites bien de me rappeler que les régles s'appliquent à tout le monde. J'espère que l'affaire est close et que nous allons pouvoir bénéficier du partage d'autres lettres que celle de Gilles.

Je vais regarder pour mettre mon modèle de CV dès que j'aurais accès à mon ordinateur personnel. Je suis sûr que beaucoup de collègues pourraient en faire autant. Vu le nombre de visites de ce topic, il est clair que l'intérêt est là.

Un pti effort mes braves gens

GillesRiou Invité

Par défaut

Bonjour,

je constate avec plaisir qu'il y a eu plein de téléchargement des documents que j'ai proposé. Que ce soit pour s'en inspirer ou au contraire pour savoir quoi éviter, je les espère utiles à ceux qui les ont désormais sous la main.

J'en profite pour rappeler l'objet de ce topic est de partager des exemples de CV et LM. N'hésitez pas à ajouter les vôtres, ça fera la richesse de ce topic et ça bénéficiera à tout le monde.

Cordialement

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Bonjour,

je viens ajouter mon CV, anonymisé bien sûr. Ce CV a intéressé plusieurs "recruteurs" et j'ai ainsi eu plusieurs expériences professionnelles jusqu'à obtenir le concours de la FPH récemment.
    En ce qui concerne les LM, j'en ai plusieurs sur mon ordinateur en fonction des postes pour lesquels je posais ma candidature. Je pourrais peut-être mettre les deux dernières en date qui m'ont permis d'obtenir des postes...Alors il n'y a plus qu'à les anonymiser!

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Merci pour votre partage
    Lilette

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Merci Peanut pour ton CV anonymé...

Mais je trouve ce forum très (trop !) riche en... infos ("qui a téléchargé ce CV ?"). Et là je rejoins Visiteur à 100%.... (ce devait être à propos des "mercis"...).
    N'est-il pas possible de minorer les infos de ce type ? - les conserver en "non public" passe encore (quoi que...) mais les afficher me parait vraiment de l'ordre de... l'indiscrétion... (pour le moins... cad. que les infos dans ce cas précis sont apparentes pour chacun - même si ce n'est pas de l'ordre du secret, sur le principe je trouve cela TRES gênant...)
    Cordialement et merci encore Dominique pour le temps que vous consacrez à ce forum.

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Bonsoir,

comme promis je vous envoie quelques LM, qui ont abouties soit à un entretien soit à un poste.

La première est une réponse à une annonce ANPE pour un poste en CAMSP et CMPP. J'ai eu effectivement un des deux postes proposés.

La seconde est une réponse à une annonce ( je ne sais plus d'où ) pour un remplacement de congé maternité de 7 mois à TP en pédopsychiatrie ( CMP ). J'ai eu effectivement le poste.

La dernière fait suite à du bouche à oreille sur une vacance d'un mi-temps en service de gynéco-obstétrique. Nous avons été deux sélectionnée pour l'entretien parmis de nombreuses candidatures et c'est l'autre psycho qui a été choisi car plus expérimentée ( au moins 15 ans de plus que moi...)

Je les avais tapé sous OpenOffice, format qui ne passe pas en fichiers attachés donc je les ai repassé vite fait en Word, on perd une partie de la mise en page du coups...

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Merci ! Moi qui n'obtient jamais d'entretiens, je vais aller étudier tout ça... cependant j'ai remarqué que dans vos cv il y a déjà pas mal d'expériences pro... mais quand on a rien comment on fait ?

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Tu n'as pas rien tu as tes stages !!!

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

oui, exact, j'ai fait 7 stages en psycho, du coup j'ai détaillé ça mais bon les employeurs préfèrent des vraies expériences professionnelles

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Oui mais il faut bien commencer par un premier poste!
    Je pense qu'il faut aussi argumenter que ces stages sont de vrais expériences professionnalisantes que tu y as acquis de l'autonomie....

Page 2 sur 140 PremièrePremière 12341252102 ... DernièreDernière

Règles des messages