Page 140 sur 140 PremièrePremière ... 4090130138139140
Résultats de 1 391 à 1 394 sur 1394

Sujet : Exemples de CV et de LM

Par défaut Avis CV

Bonjour à tous,

Merci d'abord pour la richesse de cette initiative !

Actuellement en M2, j'aimerais vous soumettre mon CV pour avis. Normalement diplômé en Juin, j'aimerais commencer les candidatures spontanées et autres, et de ce fait, quelques conseils ne seraient pas de trop.

Merci d'avance pour votre attention et vos retours,
    Bonne journée,

Clément

Mon CV : CV pour avis.pdf

Inscrit
    février 2011

Par défaut Lettre de motivation pour un DU psychopathologie de la petite enfance et adolescence

Bonjour

Je cherche des modèles de lettres de motivation pour candidater à un DU psychopathologie du bébé, de l'enfance et adolescence.

Merci pour vos réponses

Inscrit
    mai 2016

Par défaut

Bonjour Clem Cimo

Je trouve que la phrase de profil est un peu mal formulée.
    Pour certains stages le lieu (ville) n'est pas indiqué, pour d'autres la ville est indiquée mais l'intitulé reste trop long.

On ne comprend pas pourquoi vous vous nommez psychologue clinicien en stage alors que la fin de votre master est en juin 2019 il me semble. Donc vous n'êtes pas psychologue.

Sinon le reste pour moi est bon. Il faudra corriger les fautes et aussi trouver une photo avec une meilleure exposition et un fond different.

Par défaut

Citation Envoyé par ade Voir le message
    Bonjour Clem Cimo

Je trouve que la phrase de profil est un peu mal formulée.
    Pour certains stages le lieu (ville) n'est pas indiqué, pour d'autres la ville est indiquée mais l'intitulé reste trop long.

On ne comprend pas pourquoi vous vous nommez psychologue clinicien en stage alors que la fin de votre master est en juin 2019 il me semble. Donc vous n'êtes pas psychologue.

Sinon le reste pour moi est bon. Il faudra corriger les fautes et aussi trouver une photo avec une meilleure exposition et un fond different.
    Bonjour, merci de votre retour. Je vais prendre en considération vos remarques et réadapter certains points. Concernant le "psychologue en stage", que je mette ça ou que je mette "psychologue stagiaire", comme le font la plupart, je ne vois pas bien la différence.. Pouvais m'expliquer ce que vous entendez par cette remarque ?

Concernant l'intitulé des postes comment pourrais-je réduire à votre avis, qu'enlever de moins pertinent ?

Merci encore de votre retour !
    En vous souhaitant une bonne journée,

Page 140 sur 140 PremièrePremière ... 4090130138139140

Règles des messages