Bonjour, dans le cadre de la création d'un centre d'entraînement du cerveau sur Nantes, je recherche deux neuropsychologues à temps plein en CDI. Le projet est en court, mais j'ai besoin actuellement de trouver mes deux neuropsychologues pour finaliser l'élaboration des programmes.

Le but du projet est de proposer à tous des programmes d'entraînement du cerveau ou de remédiation cognitive pour les personnes avec pathologie. Donc votre objectif est d'être des "coachs" pour ces personnes et de les guider dans les différents programmes d'entraînement proposés. Vous aurez à votre disposition des logiciels comme Rehacom,...

Pour l'instant je travaille avec une personne qui utilise la méthode Gym Cerveau du docteur Monique le Poncin à Paris. Mais il me faut encore deux neuropsy pour compléter l'équipe.

Le but est de vous intégrer au projet. Vous serez donc intéressé à l'entreprise et vous aurez un bon salaire. Mais je recherche par conséquent des personnes dynamiques, capable d'être autonome et désireuses de s'investir. L'expérience et la pratique sont bien sûr des critères, mais je cherche tout autant un esprit d'équipe et de l'initiative.

Pour me contacter:
soit par mail: ch2c@hotmail.fr
soit par tel: 06 81 03 47 25