Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 40

Sujet : Recherche poste sur Angers et environs.

Inscrit
    juin 2010

Par défaut Recherche poste sur Angers et environs (44,49,53,72,79,85)

Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche actuellement un poste sur Angers et ses alentours pour pouvoir rejoindre mon futur mari qui est sur Angers depuis novembre 2008.
    Je cherche depuis septembre mais sans succès, la réponse est toujours la même: PAS DE POSTE DISPO!!!
    Je sais que l'on est beaucoup en galére mais si certains ont des tuyaux je suis preneuse.
    Je suis actuellement psychologue en CDI dans le Loiret (proche Orléans) avec un mi temps CMP adulte et mi temps consultations d'addictologie. Le boulot est super intéressant mais beaucoup trop LOIN.
    Si certains cherchent à l'inverse de moi à quitter leur poste de la région d'Angers pour aller sur le Loiret, on pourrait se mettre en contact. (je sais: c'est peu probable!!!)
    A savoir que l'hôpital passe les psycho en CDI après un CDD de 6 mois, si tout se passe bien évidemment. Pour les échelons c'est une autre histoire!!

Bon courage à tout le monde.
    Dernière édition par kiara; 19/02/2009 à 11h32

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Je cherche aussi dans cette région en effet il n'y a rien... c'est déprimant!

Par défaut

Mais si y'a des postes mais il faut être dans les réseaux, par le biais de groupes de travail par exemple. Après c'est vrai que ce n'est pas un gros département donc le nombres de structures est limité. A voir avec les maisons de retraite peut-être ???

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

j'ai un réseau de connaissances (psycho mais aussi psychiatre...), je bosse à temps partiel, je fais partie des psycho de la sarthe, je vais à des conférence, je fais partie d'un groupe de supervision et franchement je ne suis au courant de rien!!!
    alors soit il faut être dans les petits papiers et être le copain de... soit ya pas de poste! :confused:

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Ah, c'est bien ce que je craignais d'autant plus que moi je ne suis pas sur place pour me faire un quelconque réseau vu que je bosse à 3h30 d'Angers.
    Autant dire que c'est presque mission impossible, sauf que je ne peux rester dans cette situation éternellement.
    La perspective du chômage n'est pas réjouissante, alors pourquoi pas se lancer dans un cabinet si ça dure trop longtemps.

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

tu as des groupes de réflexion et des conférences à angers le we... peut etre que tu peux tenter le coup là bas...
    sinon prendre contact avec le collègue des psychos de st gemmes....
    bcp de ma promo voulaient rester à angers bosser mais c'est bouché.. autour par contre mais toujours dans le 49 c'est peut etre mieux.... vers cholet peut etre plus...

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Merci pour le conseil! aurais tu des coordonnées pour contacter ces groupes.

Sinon j'ai déjà tenté sur Cholet, Laval, Saumur... même jusqu'à Nantes puisque avec le train c'est rapide mais rien à l'horizon.
    Dernière édition par kiara; 20/02/2009 à 11h25

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Pour le collège des psycho ils faut tel à un des psy du CHS de St Gemmes...

Pour les groupes de travail et conf il y a : la section clinique du champ freudien à angers, 27 rue Chevreuil, 0241882743
    Il doit y avoir l'école de la cause freudienne aussi je pense... Je n'ai pas les coordonnées...

Je pense qu'il peut etre intéressant de contacter les psychos en postes autour d'Angers pour avoir des tuyauts... Et pourquoi ne pas appeler aussi le DRASS pour savoir s'il y a des projets de structures nouvelles dans la coin?

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Ok !
    merci pour tes conseils, ça fait du bien !!!
    J'attend quelques réponses de candidature mais elles sont toutes éphémères: congé maternité.
    Sinon y a aussi le concours FPH Poitou Charente avec 2 postes sur 25 à 1heure d'Angers c'est peu mais c'est déjà ça: faut il d'abord être pris pour l'entretien, à suivre.

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Tente tu verras bien ça coute rien d'essayer!

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Règles des messages