Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Propose stage en EHPAD (75)

Post [stagiaire trouvé] Propose stage en EHPAD (75)

Bonjour à tous,

je propose un stage en EHPAD pour un(e) étudiant(e) en L3 ou M1, souhaitant découvrir le travail de psychologue clinicien auprès de sujets âgés (entretiens cliniques, ateliers de stimulation, travail pluridisciplinaire...)
    Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations ou postuler, merci de m'envoyer un mp, je vous communiquerai les coordonnées de l'EHPAD pour l'envoi de votre candidature.
    Dernière édition par Béhémoth; 18/02/2009 à 12h23 Raison: [stagiaire trouvé]

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Bonjour, j'ai lu votre proposition de stage, je serais interressée par les coordonées de cette offre. Merci!
    valentine.p@live.fr

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Bonjour,
    Etudiante en psychologie à l'Université d'Aix en provence, je viens d'être admise au Master 2 psychologie gérontologique de l'Université Paris Descartes pour l'année 2009-2010. N'habitant pas la région parisienne, il est très difficile pour moi de trouver un lieu de stage. Ce stage d'une durée minimum de 300h est professionnalisant et me permettrait d'achever ma formation en psychologie. J'ai vu que vous aviez déjà trouvé un stagiaire mais peut être que la place sera vacante pour l'année qui arrive. J'ai déjà de l'expérience en psychologie du vieillissement, puisque j'ai déjà effectué deux stages en EHPAD de 4 et 7 mois, et mon mémoire de master 1 portait sur la psychologie cognitive du vieillissement.
    Pourriez-vous SVP me communiquer les coordonnées de votre EHPAD si la place de stagiaire est vacante?
    Merci d'avance de votre réponse.
    adresse email: marinettecarrier@hotmail.com
    Dernière édition par Omarlette; 02/08/2009 à 14h47 Raison: ajout de l'adresse email

Par défaut recherche stage M1 Clinique

Bonjour,

Après avoir effectué un stage très enrichissant dans une maison de retraite dans le cadre de ma troisième année de Licence, je serai également intéressée par les coordonnées afin de pouvoir transmettre ma candidature.
    Cordialement.

Par défaut Etudiante L3 par correspondance

Bonjour,

Je ne sais si votre annonce est toujours d'actualité mais je suis à la recherche d'un stage de 100H environ pour ma troisième année de licence de psychologie par correspondance. Je réside sur Paris et suis désireuse de ces coordonnées.

Cordialement
    lperriolat@msn.com

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Juste pour info, cette annonce date de janvier 2009 et la personne qui l'a déposée ne s'est pas connectée depuis février 2009.

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Y a des petits plaisirs comme ça dans la vie, des petits moments cocasses à saisir... La lecture de ce fil de discussion en fait partie...

Alors.... merci,
    Héloïse 92

Je vous souhaite tout de même bon courage pour votre recherche de stage.

Smile Urgent ingridpsy

Citation Envoyé par Béhémoth Voir le message
    Bonjour à tous,

je propose un stage en EHPAD pour un(e) étudiant(e) en L3 ou M1, souhaitant découvrir le travail de psychologue clinicien auprès de sujets âgés (entretiens cliniques, ateliers de stimulation, travail pluridisciplinaire...)
    Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations ou postuler, merci de m'envoyer un mp, je vous communiquerai les coordonnées de l'EHPAD pour l'envoi de votre candidature.
    Merci pour votre offre je suis intéressée pourriez vous m'envoyer les coordonnées afin de candidater. Cordialement
    ingridcecile.h@gmail.com

Par défaut candidature

Citation Envoyé par Béhémoth Voir le message
    Bonjour à tous,

Bonjour,
    Je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité mais je suis intéressée par votre offre. Pourriez vous m'envoyer les coordonnées de l'EHPAD pour que je puisse envoyer ma candidature?
    Merci bien
    mesut32@hotmail.fr

Règles des messages